copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 J'ai fini par décrocher....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai fini par décrocher.... Empty
MessageSujet: J'ai fini par décrocher....   J'ai fini par décrocher.... Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 17:00

Cette marche silencieuse n'était pas si digne que ça !!!Du côté des politiques qui ont commencé à répondre aux applaudissements à leur passage...Bon ...Ils ne pouvaient pas pleurer non plus en colère ....

Espérons que la nuit sera calme et que les dirigeants de ces divers pays qui ont voulu être présents à cette occasion vont étudier ce problème de près et surtout rassurer les populations !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'ai fini par décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini par décrocher....   J'ai fini par décrocher.... Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 17:45

Je n'ai pas regardé ,j'ai lu tout l’après-midi ,j'ai essayé voici 1h d 'allumer la télé et sur toutes les chaines il y avait la même chose ,alors j'ai éteint,on va dire que j'ai mauvaise langue (m'en contre fiche ) mais je suis presque certaine que pour beaucoup c'était une façon de passer leur dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
 
J'ai fini par décrocher....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ce n'est pas fini .
» Ce n'est pas fini....
» Fini la rue Daru ?
» Fini de rigoler
» fini les bouteilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: