copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ben v'la autre chose !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 05:11

Pourquoi pas dans sciences !!!!!





C'est vrai que l'on se sent plus ou moins bien dans certaines maisons !!!!

Deux maisons m'ont marquée sur le bon nombre de "logis" que j'ai connus .Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 07:59

Que dire ,je ne sais trop ,perso je n'y crois pas du tout , tu te rends compte des conneries dites ,il est certain qu'il y a des endroits où je me suis sentie bien et d'autres non ,mais pour moi rien à voir avec les maisons ,plutôt les lieux ,je vois lorsque nous étions à Cambrai,nous avions trouvé une maison magnifique ,mais rien à faire je ne me plaisais pas à Cambrai .Et là je me sens bien ,personne n'y a résidé avant nous ,c'est notre maison ,
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 12:24

Moi je crois à la loi de faraday ....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 14:09

Sciences ,non .Dans la science on doit pouvoir reproduire autant de fois .
Rosie ,comme vous y allez ,il faut construire sa propre maison, qui sera détruite à notre mort car un logis ne pourrait être habité successivement par des personnes différentes .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 15:57

Je n'ai jamais dit qu'il fallait construire sa propre maison ,je vous donne mon ressenti personnel ,je ne me suis jamais sentie bien nul part ,je ne me plais pas dans cette région ,mais par contre je me sens bien chez moi ,est ce parce-que nous avons conçu les plans de cette maison à notre goût ,je ne peux le dire ,chose certaine j'y resterai jusqu'à ma mort .
Nous avons envisagé (depuis le départ des garçons ) de prendre une maison plus petite juste pour nous deux ,mais rien à faire je ne peux m'y résoudre .


Dernière édition par Rosie le Sam Jan 10 2015, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 17:07

L'occultisme et la science, ce sont deux notions très différentes... même si l'on parle couramment de sciences occultes.
Pourtant ils ont l'air d'y croire à leurs co..eries, mais ils ne m'ont pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 19:25

Rosie ,je plaisantais bien sûr en grossissant le trait .Il est évident que nous nous sentons plus ou moins bien dans une maison ,mais il y a l'extérieur ,l'entourage et tout un tas de petites choses qui font que l'on est bien ou pas .Quant à rester dans votre maison jusqu'à la mort ,je vous le souhaite si vous le désirez ,le plus tard possible mais le futur n'existant pas (que se passera-t-il dans la seconde qui vient ) ?On peut espérer ,c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 19:44

Monique a écrit:
Moi je crois à la loi de faraday ....!!!!!

Et en quoi la loi de Faraday pourrait-elle s'appliquer à un logement ? Hormis si celui ci comporte une source de rayonnement électromagnétique importante, tel qu'une ligne à haute tension au dessus du toit , quel magnétisme pourrait-il y avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 19:51

Nos deux experts en harmonisation habitat / habitants ont eu des formations hautement adaptées à l'exercice de cette "profession", puisque monsieur était expert comptable et que madame était biochimiste

http://www.gillesgandy.com/index.php/presentation/formateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 22:48

Peut être me suis je trompée de loi ou théorème !!!!

Mais nous n'avons pas acheté une maison se trouvant trop prêt d'une ligne haute tension ...

Le lit oriente d'une certaine façon .....pas de câble electrique se croisant sous le lit ......pas de lit dans la ligne porte fenêtre ....ma mère un jour d'orage a vu rentrer l'éclair par la fenêtre mal isolée et ressortir par la clanche de la porte !!!!! N'ayez pas peur ...mais moi si !!!!!et ma mere aussi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 00:25

Je n'irai sûrement pas a une marche s'il y en a a Annecy ...solidere mais pas ...temerere.....

Et ton état c'est comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 02:50

Excusez-moi Monique,d'être légèrement moqueur ,mais il faut avoir un sacré coup d'œil pour voir un éclair qui rentre par une fenêtre et sort par la porte. 300000 km à la seconde sur quelques mètres doivent faire un milliardième de milliardième de seconde , et puis la lumière circule en ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 06:32

M'excuse aussi mais mes parents nous racontaient avoir vu en Afrique"une boule de feu" traverser la pièce où ils étaient lors d'un orage !!!!

Quant à ces deux personnages,je les ai trouvés d'abord sur le site de Carnac et dans une vidéo que je ne retrouve pas (quadrilatère et le site mégalithique de Manio)(???????)

Je pense tout de même et je ne sais pas pourquoi ,qu'il y a des maisons "harmonieuses" disons ça comme ça .et cette impression est différente de ses habitants .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 09:48

un peu mieux Monique merci.ben oui,j'ai une sorte de grippe qui me tient plus souvent en position Horizontale que verticale;pas très commode avec ma fille,mais avec le temps qu'il fait,pas de regret d'être enfermée
Ben v'la autre chose !!!! Annecy3
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 10:04

Je vais encore contre dire Michel et j'en suis désolée ,nous étions en ce temps dans le Pas De Calais ,à Sauchy Cauchy exactement ,un soir d'orage seule avec les garçons , encore petit (J-L parti en mission) nous avons entendu la sonnette de la porte d'entrée sonnée en même temps une boule de feu est arrivé par la porte fenêtre de la salle à manger où nous étions tous les 3 (deux portes fenêtres se faisaient face ) et est passé par l'autre qui était en face ,chance j'étais assise avec les garçons sur le tapis entrain de jouer avec eux aux légos .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 10:04

Il suffit de deux points pour faire une droite ......quand à ce qu'a dit ma mere je n'étais pas née ..mais ca l'a marqué en tout cas ...et me fiche la trouille pour le reste de mes jours ......on sait bien qu'il ne faut pas se cacher en cas d'orage sous une zone avec appel d'air ?????ne pas courir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 10:26

Un peu floue ta photo claire !!!!!!! Tu es excusable ....ceci devrait être une série de messages privés rigolorigolo
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 10:28

webcam tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 10:31

Ah j'ai eu peur ...Ben v'la autre chose !!!! 1350780064Ben v'la autre chose !!!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 11:14

C'est vrai que les phénomènes de boules de feu en cas d'orage sont assez fréquents. Je n'en ai jamais vu personnellement mais je connais plein de gens qui m'ont raconté en avoir observé. Et en tant que pompier, je sais que c'est une cause fréquente de départ d'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 11:17

Soigne toi bien, Claire.
avec beaucoup de rhum dans le grog pour tuer les microbes.

mort de rire
Ben v'la autre chose !!!! Chocolat-e1358871422581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 11:23

Et la trajectoire est ....il me semble exponentielle ......pour la boule de feu .....du fait du centre de gravité ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 12:56

merci Christian un grog hum rien que pour ça ça vaut le coup d'être malade d'autant que maintenant,c'est au cognac que je me soigne,merci qui? Ben v'la autre chose !!!! 1350780064 Ben v'la autre chose !!!! 1350780064 Ben v'la autre chose !!!! 1350780064 Ben v'la autre chose !!!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 13:15

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 15:47

Dans le Beaujolais avec un petit coup dans le nez ,on voit beaucoup de boules de feu . Légendes absolues mais tenaces dans l'imaginaire populaire .Des saints en lévitation ,des vierges qui accouchent ,d'autre qui traversent la mer rouge à pied sec ,des pains et des poissons qui se multiplient ,un prophète qui monte sur son cheval et mon préféré l'eau changée en pinard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben v'la autre chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose !!!!   Ben v'la autre chose !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben v'la autre chose !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben v'la autre chose
» Ben v'la autre chose !
» C'est autre chose que chez nous!
» Ben v'la autre chose !
» Ben vl'a autre chose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: SCIENCES-
Sauter vers: