copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 histoire de voeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire de voeux Empty
MessageSujet: histoire de voeux   histoire de voeux Icon_minitimeDim Jan 04 2015, 11:25

ceux là sont magnifiques                                                                                                                                                                    
 
Les vœux de Jacques BREL, le 1er janvier 1968

« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. 

Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. 

Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences, je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants.
 
Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. 

Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. 

Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. 

Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de voeux Empty
MessageSujet: Re: histoire de voeux   histoire de voeux Icon_minitimeDim Jan 04 2015, 11:56

Très beau et vrai .....pour avancer tout cela à la fois ......ne jamais renoncer .....aller de l'avant même si le chemin est parfois semer d'embûches .......se battre pour la réussite de notre vie et de ceux que l'on aime .....aller vers ceux qui nous poussent en avant ou nous aident indirectement à aimer la vie ......le silence c'est tellement beau ...cela nous permet de penser ..réfléchir ..écouter ....et être soi-même ....on ne cherche pas être aimer pour ce qu'on n'est pas ....mais pour ce que l'on est ......
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes voeux.
» 2016 meilleurs voeux
» le voeux de Geluck
» voeux d' annecy
» Meilleurs voeux ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: