copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une figure d'acteur connue à mon époque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une figure d'acteur connue à mon époque ! Empty
MessageSujet: Une figure d'acteur connue à mon époque !   Une figure d'acteur connue à mon époque ! Icon_minitimeMer Déc 31 2014, 16:26

des petits rôles mais dans de nombreux films et feuilletons.

Pratiquement mon contemporain à quelques jours près.

J'aurais été bien incapable de dire son nom.


Une figure d'acteur connue à mon époque ! Acteur10 


celui de gauche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une figure d'acteur connue à mon époque ! Empty
MessageSujet: Re: Une figure d'acteur connue à mon époque !   Une figure d'acteur connue à mon époque ! Icon_minitimeMer Déc 31 2014, 17:47

Je vois ,mais je ne sais pas mettre de nom dessus ,du moins ça ne me revient  pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une figure d'acteur connue à mon époque ! Empty
MessageSujet: Re: Une figure d'acteur connue à mon époque !   Une figure d'acteur connue à mon époque ! Icon_minitimeMer Déc 31 2014, 17:50

Si tu as le lien de J.Y. sous la main tu vas le trouver...J'ai dit qu'il était à quelques jours près mon contemporain.Moi c'est le 21/11/36.... Pied de nez Une figure d'acteur connue à mon époque ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une figure d'acteur connue à mon époque ! Empty
MessageSujet: Re: Une figure d'acteur connue à mon époque !   Une figure d'acteur connue à mon époque ! Icon_minitimeMer Déc 31 2014, 18:12

Clément Michu ,voilà pourquoi sa tête me disait quelque chose ,il jouait dans le commissaire Moulin .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une figure d'acteur connue à mon époque ! Empty
MessageSujet: Re: Une figure d'acteur connue à mon époque !   Une figure d'acteur connue à mon époque ! Icon_minitimeMer Déc 31 2014, 18:27

C'est ça!!!!Tête bien connu mais le nom ???Comme toi,j'aurais séché !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une figure d'acteur connue à mon époque ! Empty
MessageSujet: Re: Une figure d'acteur connue à mon époque !   Une figure d'acteur connue à mon époque ! Icon_minitimeMer Déc 31 2014, 18:29

Très connu depuis Thierry la fronde dont ma cousine m'a bassiné les oreilles 50 ans en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une figure d'acteur connue à mon époque ! Empty
MessageSujet: Re: Une figure d'acteur connue à mon époque !   Une figure d'acteur connue à mon époque ! Icon_minitimeJeu Jan 01 2015, 04:48

Je ne savais pas son nom, moi non plus, et ne me rappelais pas qu'il avait participé à Thierry la fronde. Par contre, son rôle de Guyomard, je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une figure d'acteur connue à mon époque ! Empty
MessageSujet: Re: Une figure d'acteur connue à mon époque !   Une figure d'acteur connue à mon époque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une figure d'acteur connue à mon époque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: