copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 le piège à éviter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

le piège à éviter Empty
MessageSujet: le piège à éviter   le piège à éviter Icon_minitimeSam Déc 27 2014, 05:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                                                                                                                                                                                                carte bancaire enregistrée à l'entrée,vous ressortez 5 minutes après,recarte bancaire en colère ,ça fait 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le piège à éviter Empty
MessageSujet: Re: le piège à éviter   le piège à éviter Icon_minitimeSam Déc 27 2014, 05:49

Il faut avoir le porte monnaie bien garni pour séjourner chez vous !!!! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

le piège à éviter Empty
MessageSujet: Re: le piège à éviter   le piège à éviter Icon_minitimeSam Déc 27 2014, 05:54

bonjour Marie Hélène et c'est pour tout comme ça.le même pain même poids 40 centimes d'écart avec Annecy quand je suis là haut,je fais mes courses à Thônes
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

le piège à éviter Empty
MessageSujet: Re: le piège à éviter   le piège à éviter Icon_minitimeSam Déc 27 2014, 05:57

Voilà ce que c'est de résider dans des lieux touristiques ,faut venir chez moi Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

le piège à éviter Empty
MessageSujet: Re: le piège à éviter   le piège à éviter Icon_minitimeSam Déc 27 2014, 06:15

ben oui :):l'avantage de la clusaz,c'est à 30 minutes  de chez moi j'y gagne sur le prix du transpole piège à éviter 218274becassinefaitduskihiverneigefinisteregifanimert le piège à éviter 1350780064 et en plus j'ai un forfait ski saison gratuit mais encore faut-il s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le piège à éviter Empty
MessageSujet: Re: le piège à éviter   le piège à éviter Icon_minitimeSam Déc 27 2014, 06:32

On dirait qu'elle se moque la coquine .

Bien sûr qu'on a de la neige chez nous....Qu'est-ce que vous croyez....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

le piège à éviter Empty
MessageSujet: Re: le piège à éviter   le piège à éviter Icon_minitimeSam Déc 27 2014, 06:49

belles images accompagnées  d'une jolie chanson  merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le piège à éviter Empty
MessageSujet: Re: le piège à éviter   le piège à éviter Icon_minitimeSam Déc 27 2014, 08:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le piège à éviter Empty
MessageSujet: Re: le piège à éviter   le piège à éviter Icon_minitimeDim Déc 28 2014, 11:20

claire a écrit:
 carte bancaire enregistrée à l'entrée,vous ressortez 5 minutes après,recarte bancaire en colère ,ça fait 10 euros


Remarque, tu as une autre solution, Claire, c'est de payer 650 €uros pour la saison complète qui va du 20/12/2014 au 19/04/2015 seulement..... puisque c'est gratuit tout le reste de l'année.


Tarifs :
Tarif unique journée 10 €
Tarif unique saison 650 €


Ils ne prendraient pas un peu les touristes pour des vaches à lait, à la Clusaz ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

le piège à éviter Empty
MessageSujet: Re: le piège à éviter   le piège à éviter Icon_minitimeDim Déc 28 2014, 13:43

On est sûr de trouver une place .

le piège à éviter Lacl10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le piège à éviter Empty
MessageSujet: Re: le piège à éviter   le piège à éviter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le piège à éviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à éviter
» Le piège se resserre ???!!!
» A éviter!cette église pour se marier!
» Un verbe à éviter quand vous lisez !!!!
» Pris au piège ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: