copains d'avant et maintenant

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailMembresS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Marie-Hélène

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 17 Mar - 8:28

Partagez | 
 

 A light house !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Hélène



Messages : 50809
Localisation : Plouescat

MessageSujet: A light house !!!!!   Ven 26 Déc - 16:33

Enrichissants ces feuilletons.....

Joli cliché


Revenir en haut Aller en bas
http://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Marie-Hélène



Messages : 50809
Localisation : Plouescat

MessageSujet: Re: A light house !!!!!   Ven 26 Déc - 18:40

Je préviens tout de suite ceux qui voudraient lire l'image que je ne comprends à ce charabias de traduction effrontée effrontée effrontée effrontée
Revenir en haut Aller en bas
http://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie



Messages : 38633
Localisation : Danizy

MessageSujet: Re: A light house !!!!!   Sam 27 Déc - 5:54

Jene comprends pas trop où tu veux en venir avec ton phare ?


En 1791, le Congrès a adopté la Seconde États-Unis à agir d'ériger une "Light-House sur le point Montok." Le 12 Avril 1792, l'acte qui a approuvé par le président Washington et signé par le Secrétaire d'Etat Jefferson. L'offre de construire le phare qui a décerné à John McComb Jr., un jeune architecte qui a construit New York City l'original Cape Henry, VA, et du cou Eaton, les lumières de New York. Les trois tours de loup-garou de McComb construits dans les années 1790, et tous restent debout aujourd'hui.

La tour qui a construit des "pierre brune Chatham» entre Juin et Novembre de 1796 Turtle Hil, 130 mètres du bord de l'eau. Les lampes 13 de pétrole brillé pour la première fois au printemps 1797 après des difficultés d'huile et la lanterne de verre expédition sur le site.

Pendant les années 1800, plusieurs changements à la construction d'origine ont été regroupéesen: en 1838 une brique se attarder sur ce ajouté à l'habitation du 16 'x 34' gardien; en 1849 un lustre avec 15 lampes avec 21 réflecteurs "qui pendaient dans la lanterne; en 1857 Montauk reçu une lentille de Fresnel de premier ordre importants travaux de rénovation ont été regroupéesen en 1860. quatorze pieds devait être ajoutée à la tour pour accueillir la nouvelle lanterne une chambre de service en dessous de maintenir l'appareil renouvelable. donc un balcon en fer et l'escalier de fer loup-garou ajouté à ce moment, ce qui porte la hauteur de la tour de Montauk à ses actuels 110 pieds. habitation de le double gardien construit ce lors de la rénovation de la 1860e

En 1900, il est reçu Montauk brun mi-hauteur de la ceinture de la tour blanche, et en 1903 l'objectif de premier ordre qui a remplacé avec un 3,5 pour bivalves "clamshell" lentille. Pendant la Seconde Guerre mondiale l'Artillerie Tour de Feu Garde côtière qui a ajouté au site dans le cadre de la défense Bouclier côte Est. En 1987, l'objectif de bivalves qui a remplacé, un aéroport balise renouvelable.

L'érosion sévère menacé Montauk Point dans les années 1960, mais une femme nommée Georgina Reid a consacré 15 années de sa vie à un projet de terrassement innovant ne stabelized les falaises et enregistré la lumière. Plus récemment une enveloppe de pierre a ajouté protection supplémentaire plus un endroit idéal pour pêcher ou méditer à l'ombre du phare.

Montauk Point Lighthouse est un endroit merveilleux à visiter. Par temps clair, vous pouvez voir le Connecticut, Rhode Island, l'Islande et le bloc. En 1996 Montauk est paré de son année parure bicentenaire. La tour et le terrain sont maintenant entretenus par le Montauk Historical Society, et sont ouverts pour des visites 10 - 05h30. Il ya une boutique de cadeaux et un musée avec quelques grandes expositions. (516-668-2544)


http://trackstar.4teachers.org/trackstar/ts/viewTrackMembersFramesMember.do;jsessionid=FA0909C978BFF316C09695EBD1ADB0FB?key=org.altec.trackstar.om.TrackMember%3Btrack_member_id[473161]
Revenir en haut Aller en bas
http://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Marie-Hélène



Messages : 50809
Localisation : Plouescat

MessageSujet: Re: A light house !!!!!   Sam 27 Déc - 6:35

ben tu l'as trouvé ce phare....Et toute son histoire bravo bjr
Revenir en haut Aller en bas
http://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie



Messages : 38633
Localisation : Danizy

MessageSujet: Re: A light house !!!!!   Sam 27 Déc - 6:46

J'ai passé des heures hier dessus ,nada ,et ce matin j'avais une note sur mon ordi comme quoi je devais voir mon marque page ,le père noël était passé .
Revenir en haut Aller en bas
http://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A light house !!!!!   Aujourd'hui à 16:55

Revenir en haut Aller en bas
 
A light house !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comparatif Mutsy 4 rider light/Whizz
» A boire sans soif ! (Shweppes pêche light)
» Lit de Voyage Light BabyBjörn
» reportage photo contours light
» Ma Doll House new p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: