copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cette locomotive a le nom d'une région.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cette locomotive a le nom d'une région. Empty
MessageSujet: Cette locomotive a le nom d'une région.   Cette locomotive a le nom d'une région. Icon_minitimeJeu Déc 25 2014, 19:12

Cette locomotive a le nom d'une région. A_loco11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cette locomotive a le nom d'une région. Empty
MessageSujet: Re: Cette locomotive a le nom d'une région.   Cette locomotive a le nom d'une région. Icon_minitimeVen Déc 26 2014, 10:28

Cette locomotive a le nom d'une région. Captu304  photo de mon frére ,gare de Monthermé, toujours, une Rame inox omnibus (assurant un Givet-Charleville), poussée par un diesel BB 66400. Mars 2007
J-L est en train de me dire que nous en avons vu une au musée de Mulhouse ,pas souvenir ,elles se ressemblentCette locomotive a le nom d'une région. Captu188 toutes pour moi .


je sais rien à voir ,mais c'est par chez moi ;Cette locomotive a le nom d'une région. Captu303    Deville, c'est la 230 G 353 qui traverse le village à toute vapeur, en mai 89, avec un train spécial vers Dinant.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cette locomotive a le nom d'une région. Empty
MessageSujet: Re: Cette locomotive a le nom d'une région.   Cette locomotive a le nom d'une région. Icon_minitimeVen Déc 26 2014, 18:13

Le train Paris - Laon - Hirson . 1960

Cette locomotive a le nom d'une région. A_231a10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette locomotive a le nom d'une région. Empty
MessageSujet: Re: Cette locomotive a le nom d'une région.   Cette locomotive a le nom d'une région. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette locomotive a le nom d'une région.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: