copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Je n'étais pas au "courant"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'étais pas au "courant" Empty
MessageSujet: Je n'étais pas au "courant"   Je n'étais pas au "courant" Icon_minitimeMar Déc 23 2014, 06:45

Encore les chinois   en colère 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je n'étais pas au "courant" Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas au "courant"   Je n'étais pas au "courant" Icon_minitimeMar Déc 23 2014, 07:41

Nous allons finir par être envahis par ces petits bonhommes jaunes . Je n'étais pas au "courant" 1350780064 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je n'étais pas au "courant" Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas au "courant"   Je n'étais pas au "courant" Icon_minitimeMar Déc 23 2014, 10:09

J'ai vu pas mal de choses à ce sujet .C'est impossible et seulement un moyen de pression sur les USA .
Nous parlons toujours de Chinois mais ce sont de petits investisseurs .En France ,ils sont loin derrière les USA ,les Européens ,surtout les Norvégiens qui placent les milliards de leur pétrole chez nous er aussi le Qatar .En ce qui concerne le commerce ,les Chinois ont 400 sociétés en France et les Français en ont plus de 8000 en Chine ,dont la majorité sont très importantes . La croissance économique baisse aussi chez eux .On peut faire dire ce que l'on veut à l'information .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je n'étais pas au "courant" Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas au "courant"   Je n'étais pas au "courant" Icon_minitimeVen Déc 26 2014, 12:56

Oui je me souviens de la question de MH ,il y a quelques jours .Je vais lancer un tunnel sous l'Atlantique entre le Havre et New York .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'étais pas au "courant" Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas au "courant"   Je n'étais pas au "courant" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'étais pas au "courant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas au courant de certaines lois!
» Panne de courant
» Pas très courant.
» se tenir au courant
» Etiez-vous au courant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: