copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un lieu choisi pour le déroulement d'un film

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lieu choisi pour le déroulement d'un film Empty
MessageSujet: Un lieu choisi pour le déroulement d'un film   Un lieu choisi pour le déroulement d'un film Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 15:51

Un lieu choisi pour le déroulement d'un film Evades10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu choisi pour le déroulement d'un film Empty
MessageSujet: Re: Un lieu choisi pour le déroulement d'un film   Un lieu choisi pour le déroulement d'un film Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 16:11


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu choisi pour le déroulement d'un film Empty
MessageSujet: Re: Un lieu choisi pour le déroulement d'un film   Un lieu choisi pour le déroulement d'un film Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 17:40

Je viens de finir ce film "les évadés" (livre Stephen King)...Plus de deux heures Un lieu choisi pour le déroulement d'un film 2783169904

Et là je viens de trouver ce lien


http://mondocine.net/dossier-photo-le-top-10-de-kim-special-ou-se-trouvent-ces-decors-cultes-au-cinema-dans-la-realite-part-1/#


Et je vois que la maison "psychose" a été construite pour le film ,détruite par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu choisi pour le déroulement d'un film Empty
MessageSujet: Re: Un lieu choisi pour le déroulement d'un film   Un lieu choisi pour le déroulement d'un film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu choisi pour le déroulement d'un film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: