copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'antre du père Noël !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'antre du père Noël !!!! Empty
MessageSujet: L'antre du père Noël !!!!   L'antre du père Noël !!!! Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 09:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'antre du père Noël !!!! 45441010
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'antre du père Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'antre du père Noël !!!!   L'antre du père Noël !!!! Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 09:21

J'en arrive à me demander si le but de la CGT n'a pas pour  vocation de  casser tout ce qui marche en France,il faut espérer que tout ceux qui ont fait des commandes pour noël ne soient pas pénalisés .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'antre du père Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'antre du père Noël !!!!   L'antre du père Noël !!!! Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 09:29

Mais oui ,d'une manière générale les syndicats qui représentent 8 % des travailleurs dont les trois-quarts de fonctionnaires ,la CGT ne semble avoir qu'un but ,détruire l'emploi ,compliquer ou interdire l'embauche . Tout cela financé sur fonds publics et quelques valises du patronat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du père Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'antre du père Noël !!!!   L'antre du père Noël !!!! Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 11:57

Moi je ne me suis jamais syndiqué, car certains syndicats ont bien des choses à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du père Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'antre du père Noël !!!!   L'antre du père Noël !!!! Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 12:31

Amazon a une très mauvaise réputation au niveau des conditions de travail de ses salariés, managés à l'américaine, Mais avant d'en arriver à la grève, surtout en cette période stratégique de Noël, les syndicats feraient peut-être bien d'y réfléchir à deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du père Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'antre du père Noël !!!!   L'antre du père Noël !!!! Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 12:43

Je trouve que le droit de grève est une chose .Entendu parler des conditions de travail chez cette boîte .

Mais pourquoi pénaliser les usagers ,au moment justement où c'est le plus sensible et gênant....Les médecins,les avions,trains ....Bonjour les gastros et les grippes .....Les enfants à qui il faudra expliquer que papa Noël est en grève
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre du père Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'antre du père Noël !!!!   L'antre du père Noël !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du père Noël !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: