copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce plat est un délice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce plat est un délice. Empty
MessageSujet: Ce plat est un délice.   Ce plat est un délice. Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 18:48

Ce plat est un délice. A_hagg10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce plat est un délice. Empty
MessageSujet: Re: Ce plat est un délice.   Ce plat est un délice. Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 19:03

Euh!!!!j'ai mangé déjà ....Merci !!!! Pied de nez bjr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce plat est un délice. Empty
MessageSujet: Re: Ce plat est un délice.   Ce plat est un délice. Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 19:38

Ou as tu pu le manger? c'est un plat étranger.Ce plat est un délice. 2783169904bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce plat est un délice. Empty
MessageSujet: Re: Ce plat est un délice.   Ce plat est un délice. Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 19:47

Non je veux dire sans vouloir te vexer que ça ne me tente pas et qu'en plus j'ai déjà mangé .

Ne me dis pas que c'est ce plat irlandais de vessies de mouton effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce plat est un délice. Empty
MessageSujet: Re: Ce plat est un délice.   Ce plat est un délice. Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 19:56

Il s'agit d'aggis ,plat écossais  enfin il me semble d'après mon souvenir .Lorsque nous sommes allés en Écosse il m'a été impossible d'y gouter .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce plat est un délice. Empty
MessageSujet: Re: Ce plat est un délice.   Ce plat est un délice. Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 20:03

M-H,tu as déja  mangé des tripoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce plat est un délice. Empty
MessageSujet: Re: Ce plat est un délice.   Ce plat est un délice. Icon_minitimeMer Déc 17 2014, 05:03

Non jamais,mais j'aime bien les tripes mais à la bretonne pas à la mode de Caen.... Ce plat est un délice. 186000272 Ce plat est un délice. 186000272 Pied de nez 

Différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce plat est un délice. Empty
MessageSujet: Re: Ce plat est un délice.   Ce plat est un délice. Icon_minitimeMer Déc 17 2014, 05:21

Marie-Hélène a écrit:
Non jamais,mais j'aime bien les tripes mais à la bretonne pas à la mode de Caen.... Ce plat est un délice. 186000272 Ce plat est un délice. 186000272 Pied de nez 

Différence ?
Je ne sais pas. Les tripes bretonnes sont cuites au micro ondes, peut être ?
  Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce plat est un délice. Empty
MessageSujet: Re: Ce plat est un délice.   Ce plat est un délice. Icon_minitimeMer Déc 17 2014, 05:25

Tu pars "full speed" Ce plat est un délice. 2200852028 Ce plat est un délice. 2200852028 Ce plat est un délice. 2200852028 Ce plat est un délice. 2200852028 Ce plat est un délice. 2200852028 

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce plat est un délice. Empty
MessageSujet: Re: Ce plat est un délice.   Ce plat est un délice. Icon_minitimeMer Déc 17 2014, 05:48

Bonne journee pour toi aussi Marie Helene
J'avais envie de te taquiner un peu ce matin
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce plat est un délice. Empty
MessageSujet: Re: Ce plat est un délice.   Ce plat est un délice. Icon_minitimeMer Déc 17 2014, 06:37

Les tripes à la mode de Caen sont une merveille, j'adore.  Le haggis, rien à voir , la panse ne sert qu'à faire cuire à l'étouffée. Hier soir je n'ai soupé que d'un excellent filet de bœuf saignant en sortant de l'opéra. Je demande votre clémence, car ce n'était pas ce que je vous avais dit , mais  la clémencede Titus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce plat est un délice. Empty
MessageSujet: Re: Ce plat est un délice.   Ce plat est un délice. Icon_minitimeMer Déc 17 2014, 06:42

Je ne comprends plus rien à cette conversation ,monsieur m'a soufflé aggis hier ,me souvenant vaguement ,je n'ai pas cherché ,chose que je viens de faire ce matin .Ce plat est un délice. Captu163    alors qu'est ce ton plat Gilbert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce plat est un délice. Empty
MessageSujet: Re: Ce plat est un délice.   Ce plat est un délice. Icon_minitimeMer Déc 17 2014, 07:34

http://fr.wikipedia.org/wiki/Haggis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce plat est un délice. Empty
MessageSujet: Re: Ce plat est un délice.   Ce plat est un délice. Icon_minitimeMer Déc 17 2014, 17:18



Pour le délice, tout le monde n'est pas vraiment de cet avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce plat est un délice. Empty
MessageSujet: Re: Ce plat est un délice.   Ce plat est un délice. Icon_minitimeMer Déc 17 2014, 17:26

super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce plat est un délice. Empty
MessageSujet: Re: Ce plat est un délice.   Ce plat est un délice. Icon_minitimeMer Déc 17 2014, 20:28

Marie-Hélène a écrit:


Ne me dis pas que c'est ce plat irlandais de vessies de mouton effrontée
Ce n'est pas un plat irlandais mais écossais et les vessies de mouton ne se mangent pas ,elles servent à enfermer ce ragoût pour le cuire à l'étouffée . Dans la cuisine française ,il y a des plats cuits en vessie et personne n'y trouve à redire . Je signale que la nourriture écossaise n'a rien à voir avec la cuisine anglaise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce plat est un délice. Empty
MessageSujet: Re: Ce plat est un délice.   Ce plat est un délice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce plat est un délice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: