copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Faites en autant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Faites en autant Empty
MessageSujet: Faites en autant   Faites en autant Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 15:22

https://www.dailymotion.com/video/x2c9h6k_japon-il-emballe-des-cadeaux-en-10-secondes_fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites en autant Empty
MessageSujet: Re: Faites en autant   Faites en autant Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 15:27

Jamais vu s'y prendre comme ça !!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Faites en autant Empty
MessageSujet: Re: Faites en autant   Faites en autant Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 16:23

jamais été mon truc l'emballage des cadeaux (tout comme mes livres scolaire ) tranquille, maintenant  qu'ils sont grands ,nous donnons des chèques ,ainsi plus de temps perdu aux emballages .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Faites en autant Empty
MessageSujet: Re: Faites en autant   Faites en autant Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 17:05

Un chèque,je trouve cela triste comme cadeau. Faire l'effort de choisir un cadeau personalisé , je préfère. Il paraît que le 26 décembre, les cadeaux sont en vente sur le bon coin. Je trouve cela irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Faites en autant Empty
MessageSujet: Re: Faites en autant   Faites en autant Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 18:34

Michel bjr bjr  entièrement d'accord avec vous,c'est un plaisir de chercher un  cadeau  pour faire plaisir et le soin de l'emballage est important,il faut que ce soit  beau.je suis contre les chèques et les bons cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Faites en autant Empty
MessageSujet: Re: Faites en autant   Faites en autant Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 18:41

Chacun voit midi à sa porte ,les garçons préfèrent ainsi ,ils s’achètent ce qu'ils ont envie ,et pourtant dieu sait ce que j'aime mes fils ,nous respectons leur choix tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Faites en autant Empty
MessageSujet: Re: Faites en autant   Faites en autant Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 18:46

De l'argent glissé dans une jolie enveloppe avec un petit mot gentil....C'est aussi un joli cadeau !!!!!

Mais chacun a sa conception des cadeaux, c'est reconnu depuis quelques années ,les reventes de cadeaux montent en flèche après les fêtes, sur "internet"
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Faites en autant Empty
MessageSujet: Re: Faites en autant   Faites en autant Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 19:16

on va dire que je suis de la vieille école,plein de paquets colorés au pied du sapin,j'aime bien,mais la chose la plus importante dans tout ça,c'est de faire plaisir à des gens que l'on aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites en autant Empty
MessageSujet: Re: Faites en autant   Faites en autant Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 19:21

Voilà ...C'est ça le mot de la fin "faire plaisir à ceux que l'on aime "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites en autant Empty
MessageSujet: Re: Faites en autant   Faites en autant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites en autant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essayez d'en faire autant
» Faites-en autant ?
» je vais en faire autant
» En feriez vous autant .
» Bi....trange autant qu'ézarre !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: