copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comparaison entre deux chefs-d'oeuvre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comparaison entre deux chefs-d'oeuvre. Empty
MessageSujet: comparaison entre deux chefs-d'oeuvre.   comparaison entre deux chefs-d'oeuvre. Icon_minitimeMer Nov 23 2011, 06:01

Ce sont paraît-il le même sujet.....Deux tableaux bien différents.....En voici uncomparaison entre deux chefs-d'oeuvre. Picass10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

comparaison entre deux chefs-d'oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre deux chefs-d'oeuvre.   comparaison entre deux chefs-d'oeuvre. Icon_minitimeJeu Nov 24 2011, 19:50

Chère amie ,pour comparer il faudrait au minimum un élément comparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison entre deux chefs-d'oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre deux chefs-d'oeuvre.   comparaison entre deux chefs-d'oeuvre. Icon_minitimeJeu Nov 24 2011, 20:51

vos désirs étant des ordres cher monsieur,voici le tableau avec lequel il faut le comparer
comparaison entre deux chefs-d'oeuvre. Diego_Vel%C3%A1zquez_-_Las_Meninas_(detail)_-_WGA24449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison entre deux chefs-d'oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre deux chefs-d'oeuvre.   comparaison entre deux chefs-d'oeuvre. Icon_minitimeJeu Nov 24 2011, 23:17

las Meninas de Velasquez et de Picasso.... 300 ans séparent les deux tableaux
autre temps, autre façon de peindre. Très honnêtement je préfère celle de Picasso car Velasquez, il me glace le sang dans ce tableau.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

comparaison entre deux chefs-d'oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre deux chefs-d'oeuvre.   comparaison entre deux chefs-d'oeuvre. Icon_minitimeJeu Nov 24 2011, 23:18

Moi, ni l'un ni l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

comparaison entre deux chefs-d'oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre deux chefs-d'oeuvre.   comparaison entre deux chefs-d'oeuvre. Icon_minitimeVen Nov 25 2011, 06:22

Je vous trouve un peu difficiles. Velasquez est un peintre sublissime et le tableau de Picasso était un hommage au peintre qu'il admirait le plus. J'aime beaucoup Picasso mais les Ménines n'est pas le tableau de lui que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison entre deux chefs-d'oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre deux chefs-d'oeuvre.   comparaison entre deux chefs-d'oeuvre. Icon_minitimeVen Nov 25 2011, 06:31

C'est vrai Christian....."me glace les sangs"...;.c'est peut-être une peinture un peu "académique"...mais ce sont peut-être les sujets qui veulent ça(merci Christian pour avoir agrandi le tableau...je ne suis vraiment pas douée pour mes images !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparaison entre deux chefs-d'oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre deux chefs-d'oeuvre.   comparaison entre deux chefs-d'oeuvre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaison entre deux chefs-d'oeuvre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux flèches!!!!
» 50 ans entre ces deux photos .
» Un coq entre deux oies blanches.
» Un câlin entre deux rochers !!!!!
» le rapport entre ces deux photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: