copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enfin une réponse à un des plus grands mystères de la science!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin une réponse à un des plus grands mystères de la science! Empty
MessageSujet: Enfin une réponse à un des plus grands mystères de la science!   Enfin une réponse à un des plus grands mystères de la science! Icon_minitimeLun Déc 15 2014, 05:47

http://www.lemonde.fr/sciences/video/2014/12/14/la-malediction-de-la-tartine-beurree-expliquee-par-la-physique_4540349_1650684.html#xtor=RSS-3208
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Enfin une réponse à un des plus grands mystères de la science! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une réponse à un des plus grands mystères de la science!   Enfin une réponse à un des plus grands mystères de la science! Icon_minitimeLun Déc 15 2014, 07:37

Bonjour M-H ,entre nous ,nous voilà plus avancé Pied de nez     ,j'ai jamais compris ce genre de test ,ah ces chercheurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Enfin une réponse à un des plus grands mystères de la science! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une réponse à un des plus grands mystères de la science!   Enfin une réponse à un des plus grands mystères de la science! Icon_minitimeLun Déc 15 2014, 07:44

Ne dis pas de mal des chercheurs !!!!!!!!Sinon ,je vais le dire à qui tu sais...Sauf que je n'ai pas leurs coordonnés Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Enfin une réponse à un des plus grands mystères de la science! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une réponse à un des plus grands mystères de la science!   Enfin une réponse à un des plus grands mystères de la science! Icon_minitimeLun Déc 15 2014, 08:39

J'avais vu une étude avec de la confiture ,c'était fifty fifty .Je ne connais pas les résultats  avec le miel ou le fromage blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Enfin une réponse à un des plus grands mystères de la science! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une réponse à un des plus grands mystères de la science!   Enfin une réponse à un des plus grands mystères de la science! Icon_minitimeLun Déc 15 2014, 09:18

Lorsque je ne suis pas d'accord avec quelque chose ou que je trouve ce quelque chose stupide ,fils ou pas pas fils je fais comme ici ,je conteste Pied de nez   et j'argumente .Et dans ce cas précis ,je ne vois pas ce que ces recherches m'apportent ,ah si ,si elle tombe du coté beurrée sur le carrelage ,je suis bonne à le laver Enfin une réponse à un des plus grands mystères de la science! 1350780064


http://www.podcastscience.fm/dossiers/2012/11/18/les-tartines-tombent-toujours-du-cote-beurre-info-ou-intox/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Enfin une réponse à un des plus grands mystères de la science! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une réponse à un des plus grands mystères de la science!   Enfin une réponse à un des plus grands mystères de la science! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une réponse à un des plus grands mystères de la science!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une réponse à un problème crucial !
» Mystères du corps humain!!!
» Les mystères de Kerlaz!!!!!!
» Tant de mystères !Irrésolus ......
» Et pour les grands .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: