copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ah ben ça alors!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah ben ça alors! Empty
MessageSujet: Ah ben ça alors!   Ah ben ça alors! Icon_minitimeSam Déc 13 2014, 06:20

Si ce sont les champignons auxquels je pense ,nos parents nous avaient dits de ne pas les cueillir "mauvais,poison" .... Oups .Mais je ne pense pas qu'ils savaient !!!!!!!


http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/12/12/des-champignons-hallucinogenes-dans-les-jardins-de-la-reine-d-angleterre_4539912_3214.html#xtor=RSS-3208
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ah ben ça alors! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ça alors!   Ah ben ça alors! Icon_minitimeSam Déc 13 2014, 06:42

Ben c'est du beau , Dans le temps, on avait coutume de le faire ingurgiter à l'idiot du village, dont on buvait ensuite l'urine. Cela permettait de ressentir les effets sans souffrir des désagréments »
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ah ben ça alors! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ça alors!   Ah ben ça alors! Icon_minitimeSam Déc 13 2014, 13:36

Je ne vois pas trop l'intérêt de cette information étant donné que les champignons poussent où ils veulent, car on ne sait pas les cultiver ,ou très peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ben ça alors! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ça alors!   Ah ben ça alors! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ben ça alors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben ça alors !
» Ben ça alors !!!!
» Eh beh ça alors .
» Ben ça alors !
» Ben ça alors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: