copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Non seulement elle nage ,mais elle vole .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Non seulement elle nage ,mais elle vole . Empty
MessageSujet: Non seulement elle nage ,mais elle vole .   Non seulement elle nage ,mais elle vole . Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 12:48

Laure Manaudou : un rappel à la loi pour un vol à l'étalage à Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non seulement elle nage ,mais elle vole . Empty
MessageSujet: Re: Non seulement elle nage ,mais elle vole .   Non seulement elle nage ,mais elle vole . Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 12:56

Vous m'en direz tant !!!!!! Non seulement elle nage ,mais elle vole . 2783169904 Non seulement elle nage ,mais elle vole . 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Non seulement elle nage ,mais elle vole . Empty
MessageSujet: Re: Non seulement elle nage ,mais elle vole .   Non seulement elle nage ,mais elle vole . Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 12:59

En effet j'ai eu une alerte d'un journal ,à ne rien comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Non seulement elle nage ,mais elle vole . Empty
MessageSujet: Re: Non seulement elle nage ,mais elle vole .   Non seulement elle nage ,mais elle vole . Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 18:14

Quand un criminel commet un hold up, les journaux , la plupart du temps omettent de préciser le nom de l'individu par respect pour sa présomption d'innocence. Mais quand une célébrité telle que Laure Manaudou est suspectée d'avoir chipé un nounours, là ils en font leurs choux gras...  J'estime que, coupable ou innocente, elle serait en droit de poursuivre ceux qui ont rendu la chose publique.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Non seulement elle nage ,mais elle vole . Empty
MessageSujet: Re: Non seulement elle nage ,mais elle vole .   Non seulement elle nage ,mais elle vole . Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 18:20

Je suis d'accord avec Christian,c'est certainement une indiscrétion d'un employé indélicat. C'est parfaitement ignoble même si le geste est répréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non seulement elle nage ,mais elle vole . Empty
MessageSujet: Laure Manaudou,info.   Non seulement elle nage ,mais elle vole . Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 19:12

http://www.lequipe.fr/Natation/Actualites/Laure-manaudou-interpellee-pour-vol/521444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non seulement elle nage ,mais elle vole . Empty
MessageSujet: Re: Non seulement elle nage ,mais elle vole .   Non seulement elle nage ,mais elle vole . Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 19:27

Gilbert, je me suis permis de fusionner ton message dans ce fil de discussion puisqu'il traite du même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non seulement elle nage ,mais elle vole . Empty
MessageSujet: Re: Non seulement elle nage ,mais elle vole .   Non seulement elle nage ,mais elle vole . Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 20:05

Pas de problème Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non seulement elle nage ,mais elle vole . Empty
MessageSujet: Re: Non seulement elle nage ,mais elle vole .   Non seulement elle nage ,mais elle vole . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non seulement elle nage ,mais elle vole .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chiens mais pas seulement
» Un futur sportif mais pas seulement!
» Désolé pour la photo, elle est un peu floue, mais d'où est-elle prise ?
» Elle est belle ,mais où se cache t-elle
» Mais qu'est-elle devenue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: