copains d'avant et maintenant

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailMembresS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Kris

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 1 Mai - 21:42

Partagez | 

Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Hélène

MessageSujet: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Ven 12 Déc - 7:48

Pied de nez Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Ven 12 Déc - 8:04

il en faut pour tous les gouts
Rosie

MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Ven 12 Déc - 8:31

Romantique à souhait ,mais j'aime ,du moment qu'il s'agit de danser je suis partante ,du moment que ce n'est pas un slow .

On se danse un petit An Dro
Marie-Hélène

MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Ven 12 Déc - 8:36

mort de rire Bisous
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Ven 12 Déc - 10:54

trois quadrilles endiablés dont un non validé par Kendalc'h , la faute .
Claire

MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Ven 12 Déc - 10:59

ça plairait à ma fille çà
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Ven 12 Déc - 10:59

Les Normands ne sont pas en restes quand il s'agit de se ridiculiser .
Marie-Hélène

MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Ven 12 Déc - 11:41

ben Michel!!!!!  

C'était trop long Shakespeare? Pas assez dormi Pied de nez effrontée
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Ven 12 Déc - 11:56

Mercredi ,formidable ,mais hier soir après une heure et quart de bagnole dans le traffic jam ,et bien assis dans notre fauteuil ,le metteur en scène est venu nous annoncer que la représentation était annulée car la méchante reine Marguerite de Valois ,reine d'Angleterre ,dont le rôle fut crucial à l'époque ,et dont le rôle dans la pièce est essentiel était malade . Nous avons pu obtenir des strapontins ou plutôt chaises supplémentaires dimanche soir . Nous sommes tenaces et déterminé comme cette reine cruelle et sanguinaire .Elle était Mussipontaine ,bien que de Valois ou d'Angoulême et fille du bon roi René .
Marie-Hélène

MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Ven 12 Déc - 12:06

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Ven 12 Déc - 13:24

Et mardi c'est Troïlus et Cressida .Ah Shakespeare ,quand tu nous tiens .Cette fois ,ce n'est pas en Anglais .
Claire

MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Ven 12 Déc - 15:17

mais vous allez avoir la tête comme une citrouille.si vous voulez,je peux vous avoir une place pour Franck Michael,c'est cadeau .

rigolo rigolo rigolo rigolo
Rosie

MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Ven 12 Déc - 15:40

Merci pour Franck Michael ,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

rigolo rigolo rigolo rigolo rigolo rigolo rigolo 
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Ven 12 Déc - 18:18

Merci ,je vous la laisse bien que ne connaissant pas ce Monsieur, je ne suis pas très interessé. Il y a encore de la place dans ma vieille cervelle. Cette pauvre cervelle n'est pas encore farcie ,je la trouve même un peu légère si je la compare à d'autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Ven 12 Déc - 18:35

Troïlus et Cressida , je viens d'en regarder le résumé. Franchement, à tout prendre, je préférerais presque avoir à subir un concert de Franck Michael que de devoir y aller à votre place, Michel.
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Ven 12 Déc - 18:47

Ne dites pas ça , c'est superbe , j'ai déjà vu une autre représentation et on peut le revoir avec bonheur. Nous avons tous des goûts et des penchants différents. Je me souviens encore avec bonheur de mon premier Shakespeare sur scène. J'avais 15 ans ,c'était le marchand de Venise et je l'ai encore dans l'œil et la mémoire. Vous ne me culpabiliserez pas. J'ai même vu des pièces en russe , en italien , en polonais , en espagnol et même en lituanien. C'est vous dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Ven 12 Déc - 18:52

Je peux comprendre votre passion du théâtre et de l'art en général, mais quand même, je ne pige pas ce qui peut passionner à regarder une pièce dans une langue que l'on ne comprend pas du tout.
Marie-Hélène

MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Ven 12 Déc - 18:54

Christian ....Je voulais te dire que tu es "un béotien" mais la flemme de chercher d'où vient exactement l'expression...Alors

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Ven 12 Déc - 19:03

Pour l'art, et plus particulièrement pour le théâtre et la danse, j'assume et je veux bien être qualifié de béotien.
Merci pour la médaille Marie Hélène, d'autant que c'est toi qui me l'a collée sur la poitrine, me semble t il?

super  Bisous
Claire

MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Ven 12 Déc - 19:17

coucou Michel,n'oubliez pas le cornet de pop cornbonne soirée quand même,vous nous raconterez
Marie-Hélène

MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Ven 12 Déc - 19:18

Non non ce n'est pas moi ....mais j'assume

Je n'ai pas mis les pieds dans un cinéma depuis presque 40ans....Mais le théâtre une éternité .....C'est un genre que je n'aime pas du tout ....Une langue difficile à suivre même en français ....Alors ....En langue étrangère !!!!

mais "des goûts et des couleurs" bjr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   

Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1