copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'ai cherché le mot récentisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'ai cherché le mot récentisme  Empty
MessageSujet: J'ai cherché le mot récentisme    J'ai cherché le mot récentisme  Icon_minitimeMar Déc 09 2014, 08:14

mot dont je ne connaissais pas la définition ,et je suis tombée sur cette vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'ai cherché le mot récentisme  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché le mot récentisme    J'ai cherché le mot récentisme  Icon_minitimeMar Déc 09 2014, 08:17

Notée !!!!! super


Le récentisme est un débat sur les techniques et méthodes de datation, car aucune datation certaine n’est possible.

Regarderai plus tard,mais ne connaissant pas non plus le mot ......Voilà la "définition"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cherché le mot récentisme  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché le mot récentisme    J'ai cherché le mot récentisme  Icon_minitimeMar Déc 09 2014, 18:10

j'ai regardé mais pas jusqu'au bout.

Surprise que des historiens aient cherché à dater la création du monde....

Ce n'est pas nouveau que des artistes aient fait passer leurs œuvres pour des peintures authentiques anciennes.

De belles images,mais tout de même un peu "négatif"
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai cherché le mot récentisme  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché le mot récentisme    J'ai cherché le mot récentisme  Icon_minitimeMar Déc 09 2014, 19:16

La création du monde ,c'était un jeudi à 14 h 32 ,environ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cherché le mot récentisme  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché le mot récentisme    J'ai cherché le mot récentisme  Icon_minitimeMar Déc 09 2014, 22:44

Récentisme, ce doit être encore un néologisme , je suppose. Jamais entendu ce mot  jusqu'à ce jour. Et Firefox me le souligne d'un joli trait rouge ondulé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'ai cherché le mot récentisme  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché le mot récentisme    J'ai cherché le mot récentisme  Icon_minitimeMer Déc 10 2014, 04:29

Le récentisme est un débat sur les techniques et méthodes de datation, car aucune datation certaine n’est possible. L’hypothèse du récentisme affirme que la chronologie universellement admise des faits historiques est incorrecte. Le révisionnisme récentiste est une remise en cause de l’Histoire de l’humanité, de la longévité et donc de la légitimité du patriarcat

http://la-dissidence.org/2014/06/28/pour-en-finir-avec-le-recentisme/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





J'ai cherché le mot récentisme  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché le mot récentisme    J'ai cherché le mot récentisme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cherché le mot récentisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on cherche on cherche
» Je cherche.
» Que cherche-t-il?
» J'ai cherché l'origine du jour de l'an
» et pendant ce temps-là, il cherche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: