copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Passation de pouvoir!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Passation de pouvoir!!!! Empty
MessageSujet: Passation de pouvoir!!!!   Passation de pouvoir!!!! Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 15:44

Je ne comprends pas trop ce "micmac"....Qui ne me parait pas très catholique.....


Passation de pouvoir!!!! Curieu10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Passation de pouvoir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir!!!!   Passation de pouvoir!!!! Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 15:47

Bon tu as de ces questions aujourd’hui Pied de nez  entre ça et scions scions ,bon va préparer le gouter et je m'y colle ;
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Passation de pouvoir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir!!!!   Passation de pouvoir!!!! Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 16:19

Ben temps épouvantable ....Faut bien que je m'occupe effrontée 

Remonte à deux ans ,si j'ai bien compris .Changement de propriétaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passation de pouvoir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir!!!!   Passation de pouvoir!!!! Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 17:09

Jean-Yves....Pourrait peut-être reconnaitre cette vue ....Si du moins il regarde les documents qu'il nous envoie  effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Passation de pouvoir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir!!!!   Passation de pouvoir!!!! Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 20:31

Un petit blasphème dominical :
Passation de pouvoir!!!! 62ee3dfc8bb6975884541f8973d6ac14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passation de pouvoir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir!!!!   Passation de pouvoir!!!! Icon_minitimeLun Déc 08 2014, 06:29

mort de rire Passation de pouvoir!!!! 2200852028 :mdr:Une tractation bizarre pour une église.....Protestante ....Vendue à des catholiques....Aménagée en toute hâte pour la première cérémonie catholique (????)C'est quoi tout ce trafic??????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Passation de pouvoir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir!!!!   Passation de pouvoir!!!! Icon_minitimeLun Déc 08 2014, 08:24

On ne peut pas créer une église comme cela ,c'est au ministère de l'intérieur de donner l'autorisation  .D'autre part ,les églises appartiennent aux communes ,ce qui est parfois dramatique car les petites communes n'ont pas toujours les moyens de les entretenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passation de pouvoir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir!!!!   Passation de pouvoir!!!! Icon_minitimeLun Déc 08 2014, 08:48

Mais il semble bien qu'ailleurs ce ne soit pas le cas ....


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Passation de pouvoir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir!!!!   Passation de pouvoir!!!! Icon_minitimeLun Déc 08 2014, 09:27

C'est comme cela depuis la loi de déc 1905 .
Mon immeuble jouxte une synagogue officielle .Depuis que j'habite ce quartier ,trois se sont créées et très grandes .En fait ,dans deux cas ,ils ont acheté un immeuble qui est transformé et dans l'autre ,une énorme boutique de 300 m² plus des dépendances . Officiellement ,ce ne sont pas des synagogues mais des lieux de réunions ,des oratoires .La loi est contournée .Pareil pour les adventistes du septième jour ,la deuxième église scientiste et les mormons ,toutes églises que j'ai repérées dans un périmètre de 150 m autour de chez moi .Ma paroisse ,saint Honoré d'Eylau est à un bon km ,u n comble .
 Notez que je ne la fréquente pas beaucoup ,mon église paroissiale  .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passation de pouvoir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir!!!!   Passation de pouvoir!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passation de pouvoir!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: