copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans ce film il chantait en anglais.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans ce film il chantait en anglais. Empty
MessageSujet: Dans ce film il chantait en anglais.   Dans ce film il chantait en anglais. Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 14:18

Titre du film ?

De la chanson en français ?


Dans ce film il chantait en anglais. Film_o10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans ce film il chantait en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce film il chantait en anglais.   Dans ce film il chantait en anglais. Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 14:31

Et maintenant il ferait mieux de de s'arrêter ,il est pathétique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ce film il chantait en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce film il chantait en anglais.   Dans ce film il chantait en anglais. Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 14:39

Oui je ne l'ai pas vu ,mais entendu Bien d'accord ...La voix vieillit comme le reste ....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dans ce film il chantait en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce film il chantait en anglais.   Dans ce film il chantait en anglais. Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 16:48

Pas plus pathétique que Hallyday me semble t-il ,vu voici quelques jours à la télé ,effarant ,comment peut-on jouer au rockeur à son age ,il est d'un ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans ce film il chantait en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce film il chantait en anglais.   Dans ce film il chantait en anglais. Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 18:39

D'accord pour Haliday ,Mitchell ,Dutronc et aussi pour Voulzy et Souchon .Leur voix a disparu ,leurs textes sont médiocres et leur musique ,orchestration tout est pathétique ?Quand ils avaient 20 ans ,ces jeunes se moquaient du vieux Trénet qui avait 50 ans .Ils ont oublié ou personne ne leur dit .Je ne parle même pas des Stones et autres rockers de 80 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ce film il chantait en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce film il chantait en anglais.   Dans ce film il chantait en anglais. Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 21:41

Le problème.... leur problème, c'est qu'ils ont beau avoir gagné des fortunes, ils ont tout claqué, et ils se trouvent contraints de continuer pour pouvoir garder le même train de vie. Peut-être pas tous, mais la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Dans ce film il chantait en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce film il chantait en anglais.   Dans ce film il chantait en anglais. Icon_minitimeLun Déc 08 2014, 00:22

parlez beaux merles,la critique est facile,et pourquoi faudrait-il qu'ils s'arrêtent s'ils ont envie de continuer et que le monde a toujours envie de les entendre,on ne tient pas le haut de la scène toute une vie sans qu'il y est quelque chose en plus quand même,tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord avec vous ,car tous ces gens que vous citez remplissent les salles encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ce film il chantait en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce film il chantait en anglais.   Dans ce film il chantait en anglais. Icon_minitimeLun Déc 08 2014, 06:02

On cause on cause .....Et mon film ???????

Basé sur un roman d'Agatha Christie Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Dans ce film il chantait en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce film il chantait en anglais.   Dans ce film il chantait en anglais. Icon_minitimeLun Déc 08 2014, 08:28

bonjour M Hélène     dix petits nègres?Dans ce film il chantait en anglais. Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ce film il chantait en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce film il chantait en anglais.   Dans ce film il chantait en anglais. Icon_minitimeLun Déc 08 2014, 08:42

super bravo bjr 

Vous souvenez-vous du temps de ses vestes "chatoyantes"

Je crois me souvenir qu'il en avait parlé en annonçant qu'il y renonçait car ça lui coûtait trop cher !


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans ce film il chantait en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce film il chantait en anglais.   Dans ce film il chantait en anglais. Icon_minitimeLun Déc 08 2014, 09:28

Ils remplissent les salles de vieux jetons qui ont la nostalgie de leur jeunesse .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Dans ce film il chantait en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce film il chantait en anglais.   Dans ce film il chantait en anglais. Icon_minitimeLun Déc 08 2014, 10:51

e Michel Boisjoly



Dans ce film il chantait en anglais. Icon_gender_male

 
Messages:
23476

 
Date de naissance:
29/03/1944

 
Date d'inscription:
10/08/2011

 
Age:
70

 
Localisation:
Paris

 bon passons,vous ne faites pas parti des vieux jetons nous le savons tous bien amicalement Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ce film il chantait en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce film il chantait en anglais.   Dans ce film il chantait en anglais. Icon_minitimeLun Déc 08 2014, 11:13

Voui Claire ....Mais Michel ne se donne pas en spectacle effrontée effrontée effrontée Du moins à ma connaissance .....



Dans ce film il chantait en anglais. Attention-love-fille-mechante-132113862941 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Dans ce film il chantait en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce film il chantait en anglais.   Dans ce film il chantait en anglais. Icon_minitimeLun Déc 08 2014, 11:23

chacun son métier Bisous Marie Hélène je suis plus indulgente que vous la vieillesse est une souffrance physique et morale surtout .Nous avons la chance de pouvoir durer un peu plus qu"avant,ce n'est pas un crime,combien de ces jeunes chanteurs iront jusque là.il y a des personnes âgées qui ne peuvent plus bouger,pourquoi les priver de leur souvenirs de jeunesse et se faire traiter de vieux jetons.   faut-il s'excuser d'être encore là?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Dans ce film il chantait en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce film il chantait en anglais.   Dans ce film il chantait en anglais. Icon_minitimeLun Déc 08 2014, 11:33

pour ceux qui n'aiment pas les vieux jetons Dans ce film il chantait en anglais. 1350780064 certains perceront d'ailleurs                                                                                                                                                     http://www.ozap.com/actu/soan-a-nouvelle-star-la-version-des-repetitions-sans-public-diffusee/450838
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans ce film il chantait en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce film il chantait en anglais.   Dans ce film il chantait en anglais. Icon_minitimeLun Déc 08 2014, 12:29

Je suis un très vieux jetons ,je le concède ,mais ne suis pas client de ce genre de spectacles pour vieillards cacochymes .
Je vous ai retenu une place pour :

et : mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Dans ce film il chantait en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce film il chantait en anglais.   Dans ce film il chantait en anglais. Icon_minitimeLun Déc 08 2014, 13:34

ok mais à votre bras,nous y allons ensemble,je ne suis pas sectaire comme vous,d'ailleurs le mauvais gout le bon gout  , ,allez savoir,il est différent  d'une personne à l'autre,par contre  si  c'est pour me taper 4 h de tannhauser,là vous irez sans moi,nous ne sommes pas du même monde.Tout ça étant dit sur le ton de la rigolade bien sur,d'ailleurs je vous ai laissé un petit MP à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Dans ce film il chantait en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce film il chantait en anglais.   Dans ce film il chantait en anglais. Icon_minitimeLun Déc 08 2014, 15:57

j'en rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ce film il chantait en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce film il chantait en anglais.   Dans ce film il chantait en anglais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ce film il chantait en anglais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: