copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Scions scions scions du bois !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Scions scions scions du bois !!!! Empty
MessageSujet: Scions scions scions du bois !!!!   Scions scions scions du bois !!!! Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 13:07

Un bûcheron comme un autre ?????

Pas tout à fait !!!


Scions scions scions du bois !!!! Bucher10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scions scions scions du bois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Scions scions scions du bois !!!!   Scions scions scions du bois !!!! Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 14:41

Il existe en vidéo plusieurs documents le concernant super super super ....Un écrivain !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Scions scions scions du bois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Scions scions scions du bois !!!!   Scions scions scions du bois !!!! Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 19:16


Tolstoï ,bien que je le vois mal couper du bois avec ses milliers d'hectares et ses milliers de serfs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scions scions scions du bois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Scions scions scions du bois !!!!   Scions scions scions du bois !!!! Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 20:41

Michel Boisjoly a écrit:
Tolstoï ,bien que je le vois mal couper du bois avec ses milliers d'hectares et ses milliers de serfs .
c'est pourtant lui qui manie le passe-partout au début de la vidéo, même si ce n'était que pour la photo.

Il devait être aimé de ses serfs parce qu'ils étaient nombreux à ses funérailles. J'aurais bien aimé comprendre ce qui était écrit sur les banderoles du cortège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scions scions scions du bois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Scions scions scions du bois !!!!   Scions scions scions du bois !!!! Icon_minitimeLun Déc 08 2014, 06:24

bravo bravo bravo bravo 

Elle est de bien meilleure qualité votre vidéo Michel !!!!

Drôle de bonhomme quand même d'après ce que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Scions scions scions du bois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Scions scions scions du bois !!!!   Scions scions scions du bois !!!! Icon_minitimeLun Déc 08 2014, 06:46

Ce richissime propriétaire et immense écrivain â tout perdu à la révolution. Je crois que sa fille â du être femme de ménage en Italie pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Scions scions scions du bois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Scions scions scions du bois !!!!   Scions scions scions du bois !!!! Icon_minitimeLun Déc 08 2014, 08:34

quand j'étais enfant j'ai vécu parmi les russes blanc,ils vivaient tous dans l'espoir de tout retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Scions scions scions du bois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Scions scions scions du bois !!!!   Scions scions scions du bois !!!! Icon_minitimeLun Déc 08 2014, 09:18

Tolstoï ,c'est un peu particulier ,l'homme le plus riche ou un des plus riches du pays,mais il est mort avant la révolution est avait déjà dépouillé sa famille en donnant tout ou presque  à ses serfs .
 Les émigrés ont tous l'espoir de rentrer chez eux ,qu'ils soient émigrés politiques ou économiques .Seulement ,les années passent ,les enfants ne connaissent que le pays d'adoption ,parlent mal ou pas leur langue d'origine ,se marient et travaillent  dans le pays d'adoption et c'est fini ,la route du retour est coupée .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Scions scions scions du bois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Scions scions scions du bois !!!!   Scions scions scions du bois !!!! Icon_minitimeLun Déc 08 2014, 10:54

tout à fait vous avez raison pourtant en ce moment ça serait bien de les réouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scions scions scions du bois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Scions scions scions du bois !!!!   Scions scions scions du bois !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scions scions scions du bois !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: