copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans quelle ville puis je voir cette plaque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Empty
MessageSujet: Dans quelle ville puis je voir cette plaque.   Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Icon_minitimeSam Nov 29 2014, 17:20

Dans quelle ville puis je voir cette plaque. A_878810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque.   Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Icon_minitimeSam Nov 29 2014, 17:57

C'etait un peu facile avec tant de précisions données:

"In archipresbyteratu de Bogio Experius de Gujan"


Gujan mestras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque.   Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Icon_minitimeSam Nov 29 2014, 17:59

Christian.Dans quelle ville puis je voir cette plaque. 1171233547brv


Dernière édition par bruet le Sam Nov 29 2014, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque.   Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Icon_minitimeSam Nov 29 2014, 18:39

bruet a écrit:
michel.Dans quelle ville puis je voir cette plaque. 1171233547brv
merci Jean Yves

mort de rire Dans quelle ville puis je voir cette plaque. 2200852028 rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque.   Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Icon_minitimeSam Nov 29 2014, 18:44

ben vi Christian Michel Jean-yves....Mais je n'ai pas trouvé cette plaque là où tu as dit en colère en colère en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque.   Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Icon_minitimeSam Nov 29 2014, 19:24

Mes excuses Christian, mais avec tous vos avatars il faut suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque.   Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Icon_minitimeSam Nov 29 2014, 19:32

Tu n'as pas à t'excuser Gilbert, ça m'a fait sourire, et ça peut arriver à tout le monde de se tromper
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque.   Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Icon_minitimeDim Nov 30 2014, 11:14

Bonjour Gilbert

Bonjour tout le monde

Et bien moi qui habite a 1k et qui ais une cabane sur le petit  port de Gujan Mestras, et qui ais toute ma famille de marin pécheur, je n’avais jamais fait attention a cette plaque !!! (Et dire que j’aurais fait la recherche sur le net comme tout le monde) je vous souhaite un bon dimanche a tous et a toutes

Bisous les filles Bisous

 Et amicalement messieurs bjr
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Invité
Invité




Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque.   Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Icon_minitimeDim Nov 30 2014, 11:18

Salut Jean Yves,

Il faut aller à la messe pour la voir cette plaque... mort de rire

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque.   Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Icon_minitimeDim Nov 30 2014, 11:25

eh ben dites -moi plus précisément où elle est cette plaque ...Toujours pas trouvée ...Me suis consolée avec ceci


Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Gujan_3-236x300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque.   Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Icon_minitimeDim Nov 30 2014, 11:28

Marie-Hélène a écrit:
eh ben dites -moi plus précisément où elle est cette plaque ...Toujours pas trouvée ...


Dans l'église de Gujan Mestras, m'a t il semblé, mais je ne retrouve pas le lien où j'avais eu l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque.   Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Icon_minitimeDim Nov 30 2014, 11:31

Gilbert peut-être ????


Dans quelle ville puis je voir cette plaque. 4cd792b9
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque.   Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Icon_minitimeDim Nov 30 2014, 11:45

Et vous savaient comment se nomme la petite bête rouge sur le bassin qui est aussi l’emblème de la ville de Gujan-Mestras ??? Un barbot !!! Dans quelle ville puis je voir cette plaque. 1350780064 Dans quelle ville puis je voir cette plaque. 1350780064 Dans quelle ville puis je voir cette plaque. 1350780064 Dans quelle ville puis je voir cette plaque. 1350780064 Et voila pour la petite histoire de cette ville je vous souhaite une bonne lecture http://www.ville-gujanmestras.fr/IMG/pdf/Histoire_locale.pdf

 Bien Amicalement bjr
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque.   Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Icon_minitimeDim Nov 30 2014, 11:55

Bisous Jean-Yves ,tu vois au lieu de boire ton pastis menthe ,tu aurais du aller à la messe .


http://ducoteduteich2.wordpress.com/2011/12/12/saint-maurice-son-orgue-et-autres-signes-interieurs-de-richesse/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque.   Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Icon_minitimeDim Nov 30 2014, 12:26

Et oui Rosie , mais je n’ais pas toujours le temps, et je suis très pris !hi ! Hi ! Hi ! Alors que le bon dieu me pardonne !! En espèrent qu’’il ne m’enverra pas en enfer !!! en colère

Gros bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Invité
Invité




Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque.   Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Icon_minitimeDim Nov 30 2014, 12:44

Dans quelle ville puis je voir cette plaque. 2783169904 Dans quelle ville puis je voir cette plaque. 2783169904 Dans quelle ville puis je voir cette plaque. 2783169904 Dans quelle ville puis je voir cette plaque. 2783169904 Dans quelle ville puis je voir cette plaque. 2783169904 Dans quelle ville puis je voir cette plaque. 2783169904 Dans quelle ville puis je voir cette plaque. 2783169904 Dans quelle ville puis je voir cette plaque. 2783169904 
A force d'implorer effrontée ...Le ciel m'a entendue Bisous 

J'avais vu en effet pour les habitants et les coccinelles..... bravo Dans quelle ville puis je voir cette plaque. 186000272 super bjr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque.   Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle ville puis je voir cette plaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quelle ville peut on voir cette statue.
» Où puis-je voir cette plaque sur un rocher ?
» Dans quelle ville peut on voir cette statue ?
» Dans quelle ville peut-on voir cette église?
» Dans quelle ville peut on voir cette fontaine ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: