copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas une question politique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas une question politique  Empty
MessageSujet: Pas une question politique    Pas une question politique  Icon_minitimeMer Nov 12 2014, 08:07

donc pas d'embrouilles ,simplement je vous demande de vous lâcher Pas une question politique  186000272 en me disant ce que vous feriez avec une telle somme par an ,là sur le vif je ne sais trop ,c'est tellement énorme que j'ai le tournis .




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pas une question politique  Empty
MessageSujet: Re: Pas une question politique    Pas une question politique  Icon_minitimeMer Nov 12 2014, 08:19

Ils ont les mêmes besoins vitaux que nous.....Plus ceux qu'ils se créent....Et en fin de compte....


Pas une question politique  Gabs-c10 Interrogation Interrogation Interrogation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas une question politique  Empty
MessageSujet: Re: Pas une question politique    Pas une question politique  Icon_minitimeMer Nov 12 2014, 08:30

Ben en attendant il va avoir un sacré cercueil le monsieur Pas une question politique  186000272 Pas une question politique  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pas une question politique  Empty
MessageSujet: Re: Pas une question politique    Pas une question politique  Icon_minitimeMer Nov 12 2014, 08:37

Si ça se trouve ses héritiers attendent qu'il crève pour profiter de la fortune..... en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas une question politique  Empty
MessageSujet: Re: Pas une question politique    Pas une question politique  Icon_minitimeMer Nov 12 2014, 08:48

Pas une question politique  1350780064 Pas une question politique  1350780064 Pas une question politique  1350780064 Pas une question politique  1350780064 Pas une question politique  186000272 Pas une question politique  186000272 Pas une question politique  186000272 Pas une question politique  186000272 Pas une question politique  186000272 bravo bravo bravo super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pas une question politique  Empty
MessageSujet: Re: Pas une question politique    Pas une question politique  Icon_minitimeMer Nov 12 2014, 09:20

ela ne représente que 28 % de son salaire ,grosse chute de revenus .75 % d'impôts.
La question est de savoir pourquoi ces salaires et ces retraites . Si ces gens dont surpayés ,c'est qu'ils sont très recherchés par les grosses multinationales et si on ne leur donne pas cela ,ils partent exercer leur talent à l'étranger pour le compte de sociétés concurrentes .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas une question politique  Empty
MessageSujet: Re: Pas une question politique    Pas une question politique  Icon_minitimeMer Nov 12 2014, 09:45

Depuis que j'ai lu cet article je cherche ce que je ferais avec tout cet argent ,ben je ne trouve pas ,comme tout un chacun donner à mes fils pour assurer leur avenir ,ensuite trouve pas ,les voyages plus envie ,pour ma maison ,ben non car sans prétention aucune elle me convient comme elle est ,voitures ben non ,non plus nous ne sommes pas voitures ,bon j'aiderai certainement la recherche ,si je demande à mon monsieur je sais qu'il va me répondre qu'il quitte la France ,mais pour moi hors de question et comme il ne partira pas sans moi (bonne poire comme moi ,y en a pas deux Pas une question politique  1350780064   ) l'affaire est réglée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pas une question politique  Empty
MessageSujet: Re: Pas une question politique    Pas une question politique  Icon_minitimeMer Nov 12 2014, 10:04

Il y a de biens plus grosses fortunes que cela en France .Estimons la fortune de ce Monsieur à 25 ou millions ,quel rang occupe t-il , J'ai lu il y a peu qu'une fortune de 700 millions était classée 43 ème française ,il y a de la marge .Consolez-vous en pensant que 1 %  des français paient 50 % des impôts .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pas une question politique  Empty
MessageSujet: Re: Pas une question politique    Pas une question politique  Icon_minitimeMer Nov 12 2014, 12:40

Je dois avouer que je ne sais pas vraiment non plus, comme ça, ce que j'en ferais... Mais bon, je pense que quand on les a, on sait quoi en faire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas une question politique  Empty
MessageSujet: Re: Pas une question politique    Pas une question politique  Icon_minitimeMer Nov 12 2014, 13:00

Ben tu vois j'y réfléchis encore et rien ne me vient à l'idée ,donc j'en conclus que je suis heureuse dans ma petite vie toute simple .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pas une question politique  Empty
MessageSujet: Re: Pas une question politique    Pas une question politique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas une question politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: