copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une leçon d'agriculture 1926 .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une leçon d'agriculture 1926 . Empty
MessageSujet: Une leçon d'agriculture 1926 .   Une leçon d'agriculture 1926 . Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 17:48

Dans le quatrième cas ,le rendement est meilleur ,mais quand on pense que le chlorure de potassium est un poison utilisé par exemple dans les exécutions par injection létale aux USA .


Une leçon d'agriculture 1926 . Img_0120
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une leçon d'agriculture 1926 . Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'agriculture 1926 .   Une leçon d'agriculture 1926 . Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 17:59

Lorsque je vous dis que les écolos nous emmerdent (pas d'aujourd'hui que je dis que nos grands -parents ou arrières grands parents décédaient  plus tôt que nous ),que dans le temps c'était encore pire car pas encadré du tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une leçon d'agriculture 1926 . Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'agriculture 1926 .   Une leçon d'agriculture 1926 . Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 18:11

Rosie ,vous avez parfaitement raison et la fraude était pire car les contrôles peu efficaces .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une leçon d'agriculture 1926 . Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'agriculture 1926 .   Une leçon d'agriculture 1926 . Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 18:55

Michel Boisjoly a écrit:
quand on pense que le chlorure de potassium est un poison utilisé par exemple dans les exécutions par injection létale aux USA .

Le KCl est comme les langues d’Ésope.... il peut être la meilleure et la pire des choses.
On l'utilise en remplacement du sel de cuisine (NaCl) et également en perfusion pour soigner les malades.
Mais à forte dose il est mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une leçon d'agriculture 1926 . Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'agriculture 1926 .   Une leçon d'agriculture 1926 . Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 18:56

Voilà pourquoi ,il ne faut pas me parler de produit bio à moi ,je n'y crois pas ,d'une et de deux je sais très bien que les produits sont sont contrôlés ,je m'arrange juste à manger des produits de saison et ce pour la saveur .

je parle beaucoup avec les vieux agriculteurs du coin et je vois une grande différence entre la façon qu'ils avaient de traiter leurs cultures au temps jadis et leurs héritiers maintenant ,il faut savoir ('et là j'aimerai qu'Antoine passe sur cette question  pour vous confirmer mes dires ,son grand -père avait une grande ferme que son fils a repris ) savez-vous qu'ils ne peuvent avoir les produits comme ils le veulent ,les produits qui leurs sont donnés ,sont en rapport avec les hectares de culture qu'ils cultivent ,donc s'ils exagèrent les doses tant pis pour eux ;
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une leçon d'agriculture 1926 . Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'agriculture 1926 .   Une leçon d'agriculture 1926 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une leçon d'agriculture 1926 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1926,place de l'opéra .
» Une leçon d'orgue !!!!!!!
» première leçon
» Une leçon de Charleston .
» Leçon de politesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: