copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 C'était quand même autre chose !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'était quand même autre chose !!!!! Empty
MessageSujet: C'était quand même autre chose !!!!!   C'était quand même autre chose !!!!! Icon_minitimeMer Oct 29 2014, 13:36

effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée Pied de nez Pied de nez Pied de nez Pied de nez Pied de nez Pied de nez 


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'était quand même autre chose !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était quand même autre chose !!!!!   C'était quand même autre chose !!!!! Icon_minitimeMer Oct 29 2014, 16:10

Méchante fille ,un pied de nez pour ce que j'ai mis ce matin C'était quand même autre chose !!!!! 186000272,je boude NA .


j'adore .Alain Barriére ,Richard Anthony ,Adamo ,
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'était quand même autre chose !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était quand même autre chose !!!!!   C'était quand même autre chose !!!!! Icon_minitimeMer Oct 29 2014, 16:15

C'était quand même autre chose !!!!! 2200852028 C'était quand même autre chose !!!!! 1350780064 effrontée 

Fait beau chez vous ????Ici beau soleil encore après un peu de brume ce matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'était quand même autre chose !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était quand même autre chose !!!!!   C'était quand même autre chose !!!!! Icon_minitimeMer Oct 29 2014, 16:24

Là tu me cherches vraiment en venant me dire qu'il fait beau chez toi ,ici il fait gris ,il peut un peu ,il fait froid ,là je te cause plus du tout C'était quand même autre chose !!!!! Vilain11
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'était quand même autre chose !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était quand même autre chose !!!!!   C'était quand même autre chose !!!!! Icon_minitimeMer Oct 29 2014, 17:16

Pouvais pas savoir !!!!!!


C'était quand même autre chose !!!!! 6v08eo8s effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était quand même autre chose !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était quand même autre chose !!!!!   C'était quand même autre chose !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était quand même autre chose !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était tout de même autre chose !!!!
» pas mal quand même
» quand même
» Ah non quand même !
» dur dur quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: