copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ça tombe bien !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ça tombe bien !!!!! Empty
MessageSujet: ça tombe bien !!!!!   ça tombe bien !!!!! Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 07:19

http://www.pourquoidocteur.fr/Chocolat---les-flavanols-entretiennent-la-memoire-8438.html



ça tombe bien !!!!! Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça tombe bien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça tombe bien !!!!!   ça tombe bien !!!!! Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 07:46

Du chocolat sans sucre, une tablette de 100 gr par semaine, car j'ai la mémoire qui flanche.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça tombe bien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça tombe bien !!!!!   ça tombe bien !!!!! Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 07:52

remboursé par la sc alors ça tombe bien !!!!! 1350780064 ça tombe bien !!!!! 1350780064 :):et le vin rouge aussi,je viens de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça tombe bien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça tombe bien !!!!!   ça tombe bien !!!!! Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 07:56

voilà je sais enfin  pourquoi monsieur à une telle mémoire ,il boit tous les matins un grand bol de chocolat en poudre  sans sucre ;
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ça tombe bien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça tombe bien !!!!!   ça tombe bien !!!!! Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 08:23

Je perds aussi la mémoire !!!!Mais le chocolat ne me fait plus envie ....Quelle solution ???? ggg
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça tombe bien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça tombe bien !!!!!   ça tombe bien !!!!! Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 08:26

en manger quand même effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça tombe bien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça tombe bien !!!!!   ça tombe bien !!!!! Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 09:04

Oui mais ça me donne mal à la tête en colère ...Le foie?????

J'en ai marre en colère en colère en colère Ce qui est bon d'un côté est mauvais de l'autre ça tombe bien !!!!! 2783169904 ça tombe bien !!!!! 2783169904 ça tombe bien !!!!! 588284772
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça tombe bien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça tombe bien !!!!!   ça tombe bien !!!!! Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 09:29

L'histoire du chocolat qui fait mal au foie est très marrante et absolument fausse .Seuls les Français seraient atteints ,car il ne fait pas mal au foie des étrangers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça tombe bien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça tombe bien !!!!!   ça tombe bien !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça tombe bien !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est bien étudié bien pensé,bien huilé !!!!!SAUF !!!!
» UNE TOMBE...
» Une tombe de qui et ou.
» Une tombe ,une histoire
» Une tombe princière .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: