copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

  QUI EST CE CE VIOLONISTE ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 23:26

Rappel du premier message :


                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 T-655_13
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michel Boisjoly




Messages : 39531

                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 10 2016, 16:15

Tout d'abord ,bonjour et bienvenue. Je ne me souviens de la questio à cette époque ,er à ma grande honte je ne connaissais pas ce musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 10 2016, 16:18

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 10 2016, 17:47

Quelle surprise !!!!BONNE !!!!                                         QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 2243242726                                         QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 2243242726                                         QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 2243242726                                         QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 10 2016, 19:45

C'est gai et entraînant comme musique .Je me souviens des restaurants russes tenus par des Russes d'avant 1917 ,des soirées dingues ,chères ,hors de prix mais dingues souvenez-vous de la scène dans le resto russe des Ripoux ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 03 2016, 23:50

Bonjour, je souhaite confirmer que la photo du violoniste est bien celle de Paul Toscano, mon grand-oncle qui etait 1er violoniste a l'Opera de Paris et qui jouait au cabaret russe Raspoutine. Il avait aussi fondé son propre orchestre tzigane. Je suis a sa recherche, il parait qu'il est encore vivant (environ 90 ans). Si vous savez comment le contacter, merci de laissez-moi savoir! 

Bien cordialement,

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 04 2016, 08:17

Peut-être pouvez-vous chercher sur l’annuaire téléphonique .


paul toscano en France entière
9 résultats
 
Trier par


  • Région  


  •  ILE-DE-FRANCE (3)
  •  PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR (3)
  •  AQUITAINE (1)
  •  LANGUEDOC-ROUSSILLON (1)
  •  LORRAINE (1)  






 




 



 2   Paul T  




 Visuel indisponible




  • Afficher le n°







 3   Toscano P  




 Visuel indisponible




  • Afficher le n°



  • La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.





 4   Paul T  




 Visuel indisponible




  • Afficher le n°



  • La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.





 5   Paul T  




 Visuel indisponible




  • Afficher le n°



  • La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.





 6   Paul T  


 10 r Thorigny, 77400 DAMPMART

                                         QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 AL+Sr4t6gAAAABJRU5ErkJggg==


Arrêt le plus proche : Lagny-thorigny (1734 m)

  • P  



  • Afficher le n°
  • Plan
  • Itinéraire



  • La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.





 7   Toscano Paul  


 40 r Plateau, 78690 ESSARTS LE ROI (LES)

                                         QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 AL+Sr4t6gAAAABJRU5ErkJggg==


Arrêt le plus proche : Les-essarts-le-roi (1317 m)

  • N  



  • Afficher le n°
  • Plan
  • Itinéraire







 8   De Saint Pol T  




 Visuel indisponible




  • Afficher le n°







 9   Pohl T  




 Visuel indisponible




  • Afficher le n°






  Précédent  Page 1 / 1  Suivant  
 

   
                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 30207,1.904682,48.728655;30206,2.729112,48  Afficher la carte

Enregistrer

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 04 2016, 15:32

Bizarre cette question qui ressort après 5 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 04 2016, 16:37

Oh vous savez plus rien ne m'étonne ,si vous saviez le nombre de personnes qui s'inscrivent sans valider leur inscription ,je le sais car chaque fois je reçois un mail d'avertissement .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Ce violoniste est Paul toscano . Paul toscano et sa troupe tzigane . c'est mon g                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 23 2017, 14:58

Invité a écrit:

                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 T-655_13

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 23 2017, 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EST CE CE VIOLONISTE ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: