copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Facile ,exige une réponse précise .

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Facile ,exige une réponse précise . Empty
MessageSujet: Facile ,exige une réponse précise .   Facile ,exige une réponse précise . Icon_minitimeVen Nov 18 2011, 17:12

Facile ,exige une réponse précise . Broder10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facile ,exige une réponse précise . Empty
MessageSujet: Re: Facile ,exige une réponse précise .   Facile ,exige une réponse précise . Icon_minitimeVen Nov 18 2011, 17:21

A priori,je pense à la tapisserie de la reine Mathilde à Bayeux...Mais j'ai un problème pour situer ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Facile ,exige une réponse précise . Empty
MessageSujet: Re: Facile ,exige une réponse précise .   Facile ,exige une réponse précise . Icon_minitimeVen Nov 18 2011, 17:23

J'ai noté précision car en fait ce n'est pas une tapisserie ,c'est une broderie ,mais c'est bien cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facile ,exige une réponse précise . Empty
MessageSujet: Re: Facile ,exige une réponse précise .   Facile ,exige une réponse précise . Icon_minitimeVen Nov 18 2011, 17:31

Sur cette image ,on voit bien effectivement les points de broderie...Je reconnais le point dit de "tige" qui cerne les dessins...Mais pas les points de remplissage...Peut-être le même mais côte à côte.Facile ,exige une réponse précise . Bayeux10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facile ,exige une réponse précise . Empty
MessageSujet: Re: Facile ,exige une réponse précise .   Facile ,exige une réponse précise . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facile ,exige une réponse précise .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: