copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

  QUI EST CE CE VIOLONISTE ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 23:26


                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? T-655_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 11:29

une certaine ressemblance avec Yehudi Menuhin il me semble...                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Menuhin
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 11:35

Depuis ce matin j'ai aussi pensé à Yéhudi Menuhin ,mais on est habitué à un visage anguleux et celui de la photo est arrondi?Les ailes du nez sont très semblables et la plantation des cheveux aussi.Je vote à 90 % pour la photo et à 110 % pour ce merveilleux violoniste et ce très grand humaniste d'une simplicité ,d'une humilité et d'une modestie extraordinaires .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: quel est ce violoniste                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 11:39

Comme vous -deux c'est à lui que j'ai pensé dans mes recherches de ce matin ,mais j'aurai aimé trouvé l'image de Richard avant de mettre une réponse ,mais pas trouvé et je suis restée septique devant celle-ci ,nous verrons la réponse de Richard ,bon 15 Aout à tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 11:49

Au premier abord pensé comme tout le monde...Mais il y a aussi des violonistes tziganes...Je ne pense pas que ce soit Django Reinhart....Et aussi Stéphane Grapelli...Et aussi cette famille de plusieurs musiciens dont je ne trouve plus le nom.....Pas trouvé en tout cas la photo de Richard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 11:54



Désolé, mais ce n'est pas la bonne réponse. Très Grand violoniste je dirais même Violoniste virtuose, mais les disques sont très rares. S'il est possible de joindre un morceau de musique par ce site, je vais le faire.

Christian pourrait certainement nous renseigner à ce sujet et nous donner le mode opératoire.

Merci d'avance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: violoniste                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 13:31

Je propose Georges Enesco.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 13:42

Christian Ferras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 13:53

                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Arton110Christian Ferras

Né au Touquet le 17 juin 1933 et décédé à Paris le 14 Septembre 1982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 20:25


Je vous ai adressé un morceau de ce GRAND violoniste sur votre messagerie privée.

Vous verrez que c'est assez époustouflant, c'est SUPERBE (du moins à mon goût)

J'espère que cela va vous aider.

Bonne écoute

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 20:38

En effet Richard c'est magnifique il me semblait avoir un rossignol dans mon salon, je connais ce morceau, je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 20:50

David Oïstrakh (à gauche et son frère Igor, à droite)
                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? 453px-Bundesarchiv_Bild_183-45930-0004%2C_Berlin%2C_Gastspiel_David_und_Igor_Oistrach


Merci Richard pour le partage de ce morceau de violon.
De qui est la musique? Je connais l'air mais pas le compositeur.... probablement d'Europe de l'est?
C'était vraiment un virtuose hors pair comme on peut l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 20:59



He non Christian, ce n'est pas David Oïstrakh, désolé.

Je suis très content que tu aies apprécié cet air à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 21:01

Cliquez ici pour écouter le fichier musical de Richard

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 21:11

Ivry Gitlis alors?

                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? 6ivrygitlis.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 22:23


Ce n'est pas encore cela. Il ne reste plus que le bon nom, je crois que vous avez épuisé les principales possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 22:24



Ce n'est pas encore cela Christian

Peux tu nous expliquer comment tu t'y prend pour insérer une musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 23:14

Pour insérer une musique c'est un peu plus compliqué que pour une vidéo, tout du moins avec MA façon de procéder (qui est sans doute largement perfectible puisque découverte par moi même).

Comme je suis en vacances encore pour deux semaines, je tacherai de te faire un tutoriel afin de t'expliquer cela.

Mais pour le violoniste, alors là je sèche lamentablement.... 😕
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 11:47

Bonjour,
Je propose Gerhard Taschner, mercipour le lien de musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 13:44



Mais non mais non Poum poum poum poum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 14:18

Zinno Francescatti juste pour faire avancer le schmilblick!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 15:43

je préfère le saxo et la guitare ainsi que la flûte traversiaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: violoniste                                            QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 15:47

Donc si je comprends bien ce n'est pas celui que j'ai écouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 15:52


Rosie, proposez donc un nom. Jusqu'ici ce n'est trouvé par personne.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 16:15

Et Leonid Kogan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





                                        QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE CE VIOLONISTE ?                                           QUI EST CE CE VIOLONISTE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EST CE CE VIOLONISTE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: