copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est ici qu'elle commis son premier assassinat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Empty
MessageSujet: C'est ici qu'elle commis son premier assassinat...   C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Icon_minitimeJeu Oct 16 2014, 21:34

Qui ? Et où ?C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... 324
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'elle commis son premier assassinat...   C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Icon_minitimeJeu Oct 16 2014, 22:23

Hélène Jegado ? Au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'elle commis son premier assassinat...   C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Icon_minitimeJeu Oct 16 2014, 22:28

Une histoire plus ancienne. Je ne connaissais pas cette Hélène Jégado super
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'elle commis son premier assassinat...   C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Icon_minitimeVen Oct 17 2014, 05:27

La marquise de Brinvilliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'elle commis son premier assassinat...   C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Icon_minitimeVen Oct 17 2014, 08:46

Si Michel a raison ce serait OFFEMONT


http://www.leparisien.fr/oise/la-marquise-de-brinvilliers-l-empoisonneuse-d-offemont-09-05-2004-2004967483.php
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'elle commis son premier assassinat...   C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Icon_minitimeVen Oct 17 2014, 08:53

Je n'ai aucune certitude ,juste une intuition . Pas facile de dégotter une femme empoisonneuse ,il y aen a tellement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'elle commis son premier assassinat...   C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Icon_minitimeVen Oct 17 2014, 09:03

C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... 2200852028 C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... 2200852028 C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... 2200852028 Mine de rien !!!!!!



C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... 291778cd
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'elle commis son premier assassinat...   C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Icon_minitimeVen Oct 17 2014, 12:56

bravo à tous les deux... C'est bien le château d'Offémont où la marquise de Brinvilliers a commencé par empoissonner son père C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... La-marquise-de-brinvilliers

http://racineshistoire.free.fr/LGN/PDF/Dreux_d_Aubray_&_Gobelin_de_Brinvilliers.pdf

C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... 1171233547
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'elle commis son premier assassinat...   C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Icon_minitimeVen Oct 17 2014, 17:46

V@lérie a écrit:
C'est bien le château d'Offémont où la marquise de Brinvilliers a commencé par empoissonner son père

Elle a fait comment ?

C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Perche


Pied de nez  bjr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'elle commis son premier assassinat...   C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Icon_minitimeVen Oct 17 2014, 17:52

Rien ne t'échappe!!!!Tu n'en loupes pas une !!!!Pauvre Valérie qui vient en coup de vent à l'heure du déjeuner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'elle commis son premier assassinat...   C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Icon_minitimeVen Oct 17 2014, 18:10

Je suis impitoyable, c'est vrai  C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... 2200852028 
mais heureusement, Valérie sait très bien que je plaisante et elle m'en excusera, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'elle commis son premier assassinat...   C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Icon_minitimeVen Oct 17 2014, 21:45

C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... 1350780064 C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... 1350780064 C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... 1350780064 Je n'ai même pas vu ma "c......" C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'elle commis son premier assassinat...   C'est ici qu'elle commis son premier assassinat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'elle commis son premier assassinat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicide ,assassinat ?
» Cest écrit dessus .
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest splendide.
» Cest quoi ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: