copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Empty
MessageSujet: acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça   acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Icon_minitimeSam Oct 11 2014, 18:57

acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça 02211acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça 02310
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Empty
MessageSujet: Re: acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça   acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Icon_minitimeSam Oct 11 2014, 20:07

Une gourde ,une gamelle ,enfin quelque chose dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Empty
MessageSujet: Re: acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça   acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Icon_minitimeSam Oct 11 2014, 21:01

Bouillotte de cavalier.acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça A_boui10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Empty
MessageSujet: Re: acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça   acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Icon_minitimeSam Oct 11 2014, 21:11

une gourde pourquoi pas,gamelle non,ça ne fait pas deux cm d'épaisseur.hauteur 20 cm,largeur 35 cm,utilité bien précise.c'est assez rare et je suis bien contente de posseder cet objet .peut être servira-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Empty
MessageSujet: Re: acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça   acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Icon_minitimeSam Oct 11 2014, 21:15

alors là Gilbert,tu m'en bouche un coin,car même au centre équestre cet après midi,personne ne savait,un grand bravo. en plus je l'ai eu pour un bon prix,il faut dire que j'ai discuté dur.Hélas je ne monte plus mais ma fille pourra s'en servir,il peut m^me servir à la maison pour le mal de dos,mais j'y pense il en faut un à Rosie
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Empty
MessageSujet: Re: acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça   acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Icon_minitimeSam Oct 11 2014, 22:07

bjr Gilbert. Je ne savais même pas que cela existait
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Empty
MessageSujet: Re: acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça   acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Icon_minitimeDim Oct 12 2014, 08:14

Connaissais pas ,mais comme je ne suis jamais montée sur un canasson pas étonnant ,Claire j'ai une bouillotte avec du gel ,que je  fais chauffé au micro ondes ,mais peau de balle et balai de crin ça ne fait rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Empty
MessageSujet: Re: acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça   acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Icon_minitimeDim Oct 12 2014, 08:20

bonjour R osie,un autre truc,le coussin de noyaux de cerises que l'on passe au micro onde,ça masse en même temps,facile à faire soi même
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Empty
MessageSujet: Re: acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça   acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Icon_minitimeDim Oct 12 2014, 08:21

Bisous Claire et merci pour l'info ,je crois plus à rien ,je fais avec .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Empty
MessageSujet: Re: acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça   acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Icon_minitimeDim Oct 12 2014, 08:55

Celle de Gilbert....C'est fait pour ???Ou c'est le cavalier qui s'asseyait dessus qui lui a donné cette forme???? Oups Oups Oups acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Empty
MessageSujet: Re: acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça   acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Icon_minitimeDim Oct 12 2014, 09:03

la mienne a la même forme mais la photo est mal prise,c'est pour le dos mais aussi le ventre,quand au derrière,c'est le cheval qui réchauuffe effrontée effrontée effrontée effrontée acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Empty
MessageSujet: Re: acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça   acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acheté aujourd'hui en brocante
» Cest écrit dessus .
» Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest splendide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: