copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Empty
MessageSujet: J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous.   J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Icon_minitimeMer Oct 08 2014, 08:32

J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. A_cim210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous.   J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Icon_minitimeMer Oct 08 2014, 08:40

Ni sur les tombes ni ailleurs J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous.   J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Icon_minitimeMer Oct 08 2014, 08:43

rien de plus horrible en effet,mon mari ,été comme hiver a des fleurs fraiches,sauf quand il y a de la neige et je n'aime pas les chrysenthèmes
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous.   J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Icon_minitimeMer Oct 08 2014, 08:51

Bof ,pas d'avis la-dessus ,on en fait quand même des belles à l'heure actuelle .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous.   J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Icon_minitimeMer Oct 08 2014, 10:12

Je n'aime pas trop ,mais Rosie a raison ,on fait de jolies fleurs artificielles qu'il faut parfois regarder de près et même toucher .Pour les tombes qui sont éloignées ,un contrat d'entretien avec des fleurs fraîches aux dates déterminées à l'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous.   J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Icon_minitimeMer Oct 08 2014, 10:27

Ce que j'ai fait hier ,ma maman aurait eu 88 ans aujourd'hui un fleuriste y est allé déposer des fleurs  commandées de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous.   J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Icon_minitimeMer Oct 08 2014, 10:48

on en fait peut être des très belles maintenant,sauf que très vite ça se dégrade,les couleurs tournent au bleu et là,c'est épouvantable,les cimetières en regorgent
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous.   J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Icon_minitimeMer Oct 08 2014, 11:38

Mais ne pas oublier que certaines personnes font aussi avec leur petit moyen et pour ça je respect .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous.   J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Icon_minitimeMer Oct 08 2014, 11:46

au sujet du prix    j'ai acheté à lidl des bruyères à 1euro4O,et au fleuriste de la clusaz,les mêmes 7 euros 30
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous.   J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Icon_minitimeMer Oct 08 2014, 12:16

Vrai pour les fleurs de chez LIDL ou Aldi ,j’achète mes fleurs à repiquer dans ces magasins ,J-L est allé en courses la semaine dernière et  à acheté des bruyères chez Aldi  ,mais ce que j'essaie d'expliquer ,en prenant le cas de ma nièce dont la maman et avec mes parents ,elle n'a pas de moyens du tout ,elle réside à 150 km de Gespunsart ,tous les ans elle vient sur la tombe de sa maman pour son anniversaire , elle y met une fleur en plastique  ,doit-on lui retirer car nous n'aimons pas ? eh bien selon moi non car ainsi nous respectons sa mère (ma sœur) et par la même occasion nous la respectons elle cette pauvre petite gamine .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous.   J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Icon_minitimeMer Oct 08 2014, 13:30

Perso, je n'aime pas les fleurs en plastique mais je respecte le fait que certains en mettent sur les tombes... Je suis contre les monuments donc mes enfants n'auront pas de problème de choisir les fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous.   J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Icon_minitimeMer Oct 08 2014, 14:04

Tu veux dire un trou au pied de ton bananier!!!!! Oups Oups Oups bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous.   J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai horreur des fleurs en plastique sur les tombes,et vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: