copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 une muraille ,une porte?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une muraille ,une porte? Empty
MessageSujet: une muraille ,une porte?   une muraille ,une porte? Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 15:56

une muraille ,une porte? Porte12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une muraille ,une porte? Empty
MessageSujet: Re: une muraille ,une porte?   une muraille ,une porte? Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 16:51

Muraille de jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une muraille ,une porte? Empty
MessageSujet: Re: une muraille ,une porte?   une muraille ,une porte? Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 17:13

une muraille ,une porte? 2200852028 bravo super Jérusalem oui Mais réponse insuffisante!!!!

Ben alors Rosie!!!!Tu donnes un devoir à faire et tu t'en désintéresses.....!!!! une muraille ,une porte? 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une muraille ,une porte? Empty
MessageSujet: Re: une muraille ,une porte?   une muraille ,une porte? Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 17:39

Excuse ,j'avais pas fait attention ,je ne suis arrivée que tard sur le forum ,je me suis endormie dans la chaise longue sur la terrasse ,porte dorée , Porte de la Miséricorde ou encore Porte de la Vie éternelle, elle est située au milieu de la muraille Est et c'est la seule qui permettait d'accéder directement au mont du temple  de l'extérieur de la ville. Elle aurait été utilisée à des fins rituelles dans les temps bibliques.

http://www.interbible.org/interBible/caravane/voyage/2008/voy_080425.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une muraille ,une porte? Empty
MessageSujet: Re: une muraille ,une porte?   une muraille ,une porte? Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 17:51

Oui et il est dit dans la vidéo qu'elle est murée ,mais que le Messie doit passer par cette porte pour sauver le monde.

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre....

J'ai peine à croire que le dernier cheminement d'un "criminel agitateur"ait été jalonné de la sorte et conservé religieusement ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une muraille ,une porte? Empty
MessageSujet: Re: une muraille ,une porte?   une muraille ,une porte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une muraille ,une porte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: