copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour moi sans hésiter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour moi sans hésiter Empty
MessageSujet: pour moi sans hésiter   pour moi sans hésiter Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 09:51

ça sera Hermès,le chic absolu                                                              ,                                                                                faut que je demande si on peut acheter à crédit pour moi sans hésiter 1350780064 pour moi sans hésiter 1350780064 pour moi sans hésiter 1350780064 pour moi sans hésiter 1350780064
                                                                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pour moi sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: pour moi sans hésiter   pour moi sans hésiter Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 10:14

J'adore ce manteau et ce petit tailleur ,mais va falloir demander à mon banquier s'il veut bien m'autoriser un découvert ,euh important . pour moi sans hésiter 186000272 pour moi sans hésiter Captu203pour moi sans hésiter Captu104
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

pour moi sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: pour moi sans hésiter   pour moi sans hésiter Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 10:24

Vous pouvez vous gausser , Hermès depuis 150 ans reste une belle maison familiale , qui n'est pas tombée aux mains des grands prédateurs comme toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pour moi sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: pour moi sans hésiter   pour moi sans hésiter Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 11:04

Je ne me gausse pas du tout ,car j'aime ce qu'il fait ,même mis les deux modèles qui me plaisent ,mais juste que je ne pense pas avoir les moyens et puis je me vois mal en Hermès à Danizy pour moi sans hésiter 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




pour moi sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: pour moi sans hésiter   pour moi sans hésiter Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 11:09

Moi je n'en connais que les foulards de soie offerts par mon frère le commissaire de Marine!!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour moi sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: pour moi sans hésiter   pour moi sans hésiter Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 11:09

bon choix Rosie,essayons de faire un achat groupé on aura peut être une réduc pour moi sans hésiter 1350780064 pour moi sans hésiter 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

pour moi sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: pour moi sans hésiter   pour moi sans hésiter Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 11:16

Hermès ne connait ni la réduc ni le marchandage . Promenez-vous dans la boutique du faubourg saint-Honoré ,c'est impressionnant ,le vrai luxe et pas une marque sur un sac. La maroquinerie Delvaux de  Bruxelles est depuis près de 200 ans restée dans le luxe également mais n'a pas étendu sa gamme comme l'a fait Hermès .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pour moi sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: pour moi sans hésiter   pour moi sans hésiter Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 11:20

En passant les sacs hermès sont fabriqués à Bogny sur meuse ,pas loin de mon village natal .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour moi sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: pour moi sans hésiter   pour moi sans hésiter Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 11:21

ça me donne envie d'aller trainer à Genève le luxe y est présent et on rêve,ça fait du bien toutes ces devantures,elles donnent des idées


Dernière édition par claire le Ven Oct 03 2014, 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour moi sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: pour moi sans hésiter   pour moi sans hésiter Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 11:23

mes parents ont travaillé pour eux,nous imprimions des motifs pour des gants,les peaux à plat bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

pour moi sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: pour moi sans hésiter   pour moi sans hésiter Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 11:30

Genève c'est bien mais ce n'est pas Hermès Paris . Vous êtes contaminée aussi , vous nommez luxe ,ce qui n'est que marque . Le luxe ,aussi ,c'est se faire faire des chaussures sur mesure ,des chemises sur mesure dans du beau coton égyptien ,des sous-vêtements sur mesure .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour moi sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: pour moi sans hésiter   pour moi sans hésiter Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 11:32

Bisous Bisous
sans oublier la bourse sur mesure Pied de nez Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

pour moi sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: pour moi sans hésiter   pour moi sans hésiter Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 11:36

Bien sûr et c'est ça le problème ,mais on peut rêver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour moi sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: pour moi sans hésiter   pour moi sans hésiter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour moi sans hésiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour une omelette sans trop casser d'oeufs
» 52 pour Plouescat et 14 pour Danizy ,les autres pour Poncin .
» SANS MOI...
» Je pose la question sans avoir les précisions pour la réponse!
» Ne pas hésiter de dire aux gens qu'on les aime .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: