copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vous partez sur une île déserte,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

vous partez sur une île déserte, Empty
MessageSujet: vous partez sur une île déserte,   vous partez sur une île déserte, Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 08:25

qu'allez vous emmener??vous partez sur une île déserte, Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous partez sur une île déserte, Empty
MessageSujet: Re: vous partez sur une île déserte,   vous partez sur une île déserte, Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 08:47

C'est tout de suite réglé ....Même plus jeune,je ne serais jamais partie sur une île déserte....

échouée sur une île déserte,le problème ne se pose pas.

Si vous voulez savoir ce qui éventuellement me manquerait le plus probablement ordi tv vidéos dvd et ma voiture!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

vous partez sur une île déserte, Empty
MessageSujet: Re: vous partez sur une île déserte,   vous partez sur une île déserte, Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 09:34

et bien moi,ça serait un manuel de bricolage vous partez sur une île déserte, 1350780064 vous partez sur une île déserte, 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

vous partez sur une île déserte, Empty
MessageSujet: Re: vous partez sur une île déserte,   vous partez sur une île déserte, Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 09:39

Une ile déserte me conviendrait bien ,pour moi des livres et encore des livres ,de quoi tricoter aussi et des photos de mes deux amours ( pour me tenir compagnie)ça c'est certain .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

vous partez sur une île déserte, Empty
MessageSujet: Re: vous partez sur une île déserte,   vous partez sur une île déserte, Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 09:54

Un couteau suisse six lames.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

vous partez sur une île déserte, Empty
MessageSujet: Re: vous partez sur une île déserte,   vous partez sur une île déserte, Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 11:15

Michel a dit                        Un couteau suisse six lames.  c'est la meilleure réponse,on peut ajouter du fil de pêche et des hameçons
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

vous partez sur une île déserte, Empty
MessageSujet: Re: vous partez sur une île déserte,   vous partez sur une île déserte, Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 11:18

C'est bien les livres et le tricot mais il faut manger ,se vêtir ,se protéger de la pluie ,des bêtes sauvages .Il y a du boulot avant de faire des mots croisés .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

vous partez sur une île déserte, Empty
MessageSujet: Re: vous partez sur une île déserte,   vous partez sur une île déserte, Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 11:23

Bof pas pensé à tout ça moi ,de ce pas je me mets à la tambouille en colère j'en connais un qui va rien ne rien avoir à manger ce midi ,quoi que je fais simple en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

vous partez sur une île déserte, Empty
MessageSujet: Re: vous partez sur une île déserte,   vous partez sur une île déserte, Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 11:41

plongée dans la lecture sur le yoga,je vois que le jeûne fait beaucoup de bien Bisous vous partez sur une île déserte, 1350780064 vous partez sur une île déserte, 1350780064 vous partez sur une île déserte, 1350780064 vous partez sur une île déserte, 1350780064 Oups
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

vous partez sur une île déserte, Empty
MessageSujet: Re: vous partez sur une île déserte,   vous partez sur une île déserte, Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 11:44

en conclusion,si je devais partir avec  quelqu'un et bien ça serait avec Michel,on aurait des chances de s'en sortir effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

vous partez sur une île déserte, Empty
MessageSujet: Re: vous partez sur une île déserte,   vous partez sur une île déserte, Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 12:03

Bon popote faite ,j'ai intéret sinon attention à moi vous partez sur une île déserte, 186000272 vous partez sur une île déserte, 186000272


http://www.lunion.presse.fr/region/il-frappe-sa-femme-car-elle-refuse-de-lui-donner-du-riz-ia18b0n416889
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




vous partez sur une île déserte, Empty
MessageSujet: Re: vous partez sur une île déserte,   vous partez sur une île déserte, Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 12:40

vous partez sur une île déserte, 2783169904 vous partez sur une île déserte, 2783169904 vous partez sur une île déserte, 2783169904 vous partez sur une île déserte, 2783169904 vous partez sur une île déserte, 2783169904 vous partez sur une île déserte, 2783169904 

Pour les deux derniers messages
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

vous partez sur une île déserte, Empty
MessageSujet: Re: vous partez sur une île déserte,   vous partez sur une île déserte, Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 12:49

Nous le savions depuis longtemps que Claire avait des vues sur Michel vous partez sur une île déserte, 2783169904 vous partez sur une île déserte, 2783169904 vous partez sur une île déserte, 2783169904 vous partez sur une île déserte, 2783169904 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

vous partez sur une île déserte, Empty
MessageSujet: Re: vous partez sur une île déserte,   vous partez sur une île déserte, Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 13:15

À deux ,l'île n'est plus déserte .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

vous partez sur une île déserte, Empty
MessageSujet: Re: vous partez sur une île déserte,   vous partez sur une île déserte, Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 13:28

vous partez sur une île déserte, Images?q=tbn:ANd9GcS0rrUelISh7LhbkN0h27lRFReySAuWP_BHlOuwoeSQk2SHtB5ziwà nous la belle vie hein Michel Pied de nez effrontée mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire vous partez sur une île déserte, 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous partez sur une île déserte, Empty
MessageSujet: Re: vous partez sur une île déserte,   vous partez sur une île déserte, Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 17:23

Si je devais emmener un seul objet ce serait un téléphone/modem satellite avec chargeur de batterie solaire incorporé 

vous partez sur une île déserte, Fleetbroadband_inmarsat_F4

Mais c'est pas donné... de 3 à 15 000 € et je ne vous parle même pas du prix de l'abonnement et des communications
http://www.nauticom.fr/store/files/doc/tarif_communications-Fleet-broadband.pdf?osCsid=a41ffbefda59e943c14aa1490fe68d7d

Décidément je n'ai pas les moyens de devenir Robinson ! Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

vous partez sur une île déserte, Empty
MessageSujet: Re: vous partez sur une île déserte,   vous partez sur une île déserte, Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 17:32

Une île déserte suppose la coupure totale et se suffire à soi-même ,ce que fait notre multi-orgasmane .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous partez sur une île déserte, Empty
MessageSujet: Re: vous partez sur une île déserte,   vous partez sur une île déserte, Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 17:39

C'est ,si je ne m'abuse un camouflé ....... vous partez sur une île déserte, 2783169904 vous partez sur une île déserte, 2783169904 vous partez sur une île déserte, 2783169904 vous partez sur une île déserte, 2783169904 vous partez sur une île déserte, 2783169904



J'ai un doute .Ce mot ne semble pas pouvoir s'employer en substantif?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous partez sur une île déserte, Empty
MessageSujet: Re: vous partez sur une île déserte,   vous partez sur une île déserte, Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 19:39

Une machette,bien sur des hameçons et une gamelle et de la ficelle nylon.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

vous partez sur une île déserte, Empty
MessageSujet: Re: vous partez sur une île déserte,   vous partez sur une île déserte, Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 20:29

voilà un homme de grande sagesse que notre Gilbert,avec lui aussi je suis prête à partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous partez sur une île déserte, Empty
MessageSujet: Re: vous partez sur une île déserte,   vous partez sur une île déserte, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous partez sur une île déserte,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: