copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une jolie maison !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jolie maison ! Empty
MessageSujet: Une jolie maison !   Une jolie maison ! Icon_minitimeDim Sep 28 2014, 07:24

Mais il s'en passe des choses à l'intérieur!!!!!


Une jolie maison ! 42797210
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une jolie maison ! Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison !   Une jolie maison ! Icon_minitimeDim Sep 28 2014, 07:44

Une maison hantée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une jolie maison ! Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison !   Une jolie maison ! Icon_minitimeDim Sep 28 2014, 07:54

Oui!On peut dire ça !!!!!! Une jolie maison ! 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie maison ! Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison !   Une jolie maison ! Icon_minitimeDim Sep 28 2014, 09:49

Indice Une jolie maison ! 2200852028 Même en supposant que Michel tente de répondre....Il en sera bien incapable et ce pour une excellente raison!!!!

Maison de "feuilleton " Une jolie maison ! 2783169904 Une jolie maison ! 2783169904 Une jolie maison ! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie maison ! Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison !   Une jolie maison ! Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 10:31

ça ne va peut-être pas vous dire grand chose Une jolie maison ! 2200852028 


http://charmed.monrezo.be/Charmed/Charmed_Manoir.htm
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une jolie maison ! Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison !   Une jolie maison ! Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 13:05

Je n'ai pas bien compris ,il est vrai que j'étais exclu de cette question pour incompétence notoire .Si c'est la maison de Psycho ,j'ai vu ce film cinq à six fois ,mais on la voit peu dans le film ,car le tournage est en intérieur donc en studio .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une jolie maison ! Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison !   Une jolie maison ! Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 13:07

Marie-Hélène a donné la réponse. Non Michel, ce n'est pas la maison de Psycho mais la maison d'une série (que je n'ai jamais regardé) qui s'appelle "Charmed".
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une jolie maison ! Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison !   Une jolie maison ! Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 13:10

Ah bon ! j'aime mieux cela car je ne connais pas charmed et la maison de Psycho est en fait un motel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie maison ! Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison !   Une jolie maison ! Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 13:30

Non on a dit que c'était la même maison mais non....

Premier film du genre.....La frousse de ma vie quand on voit de face la "maman" assise sur son fauteuil .... Oups
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une jolie maison ! Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison !   Une jolie maison ! Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 13:33

Je n'ai rien compris alors, ce n'est pas la "maison de Charmed" ? Le film dont tu parles c'est Psychose, film dont faisait référence Michel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une jolie maison ! Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison !   Une jolie maison ! Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 13:34

Voilà celle de Psychose, rien à voir ! Une jolie maison ! Solution9-16
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une jolie maison ! Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison !   Une jolie maison ! Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 13:36

Relis le lien 


http://charmed.monrezo.be/Charmed/Charmed_Manoir.htm


"JeJe dois avoir lu quelque part que le manoir avait été construit en 1960 pour le film "Psychose" d'Alfred Hitchcock puis vendue et déplacée à Oakland par une société cinématographique californienne. En réalité, la maison utilisée pour le film "Psychose" aurait été détruite (pour un gain de place) puis reconstruite au même emplacement (pour tourner la suite), et serait restée telle quelle depuis toutes ces années. Aucun rapport avec le manoir de soeurs Halliwell, donc Je dois avoir lu quelque part que le manoir avait été construit en 1960 pour le film "Psychose" d'Alfred Hitchcock puis vendue et déplacée à Oakland par une société cinématographique californienne. En réalité, la maison utilisée pour le film "Psychose" aurait été détruite (pour un gain de place) puis reconstruite au même emplacement (pour tourner la suite), et serait restée telle quelle depuis toutes ces années. Aucun rapport avec le manoir de soeurs Halliwell, donc dois avoir lu quelque part que le manoir avait été construit en 1960 pour le film "Psychose" d'Alfred Hitchcock puis vendue et déplacée à Oakland par une société cinématographique californienne. En réalité, la maison utilisée pour le film "Psychose" aurait été détruite (pour un gain de place) puis reconstruite au même emplacement (pour tourner la suite), et serait restée telle quelle depuis toutes ces années. Aucun rapport avec le manoir de soeurs Halliwell, donc
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une jolie maison ! Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison !   Une jolie maison ! Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 13:43

Merci, j'avais lu les grandes lignes Oups

ICI EN DIRECT Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une jolie maison ! Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison !   Une jolie maison ! Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 13:48

Wouah !!!!belle photo,beau quartier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie maison ! Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison !   Une jolie maison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jolie maison
»  Une jolie maison.
» une jolie maison natale
» Une jolie petite maison en bord de mer
» Elle est jolie ma petite maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: