copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ma nouvelle voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitimeJeu Sep 25 2014, 20:24

ma nouvelle voiture 13719410
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitimeJeu Sep 25 2014, 20:40

ma nouvelle voiture 011110
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitimeJeu Sep 25 2014, 22:18

non non non,c'est un essai de Christian,le pauvre,il s'est occupé de moi jusqu'à 9 heures,mais les photos étaient bien trop lourdes,j'ai déréglé mon appareil sans m'en rendre compte,je n'avais même plus internet,la cata quoi,se méfier des restaurations  ouf je reviens de loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitimeJeu Sep 25 2014, 23:35

Pour info, les deux photos ci dessus (ainsi que le titre du message), c'est moi qui les ait postées à partir du PC de Claire, afin de tester la possibilité de mettre des photos sur le site, puisque ça ne fonctionnait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitimeVen Sep 26 2014, 06:38

N'empêche que c'est rigolo !!!!!!Voiture !!!!c'est vite dit!!!!Encore un coup de ....Non je ne veux accuser personne !!!! Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitimeVen Sep 26 2014, 06:59

voiture chère très chère et trop rapide ,moi j'préfère la marche à pied ma nouvelle voiture 1350780064 ma nouvelle voiture 1350780064 ma nouvelle voiture 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitimeVen Sep 26 2014, 07:21

ma nouvelle voiture 2200852028 super bravo bjr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle voiture
» En voiture !!!!!
» UNE VOITURE...
» la voiture de qui
» histoire de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE-
Sauter vers: