copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 plus de photos perso

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

plus de photos perso Empty
MessageSujet: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeMer Sep 24 2014, 08:13

je lis  :la connexion a été   réinitialisée   que faire  ?    impossible de mettre une photo perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeMer Sep 24 2014, 08:30

Je ne sais pas,mais chez moi ça marche parfois en cliquant sur "prévisualiser" et faire la démarche normale sur cette nouvelle page....

Je crois bien qu'il s'agit d'une connexion faible et que la photo est trop lourde ....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeJeu Sep 25 2014, 11:46

et ça recommence,Christian au secours,ce sont les photos perso qui ne passent pas
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeJeu Sep 25 2014, 12:10

cela vient du site car j'envoie des photos facilement par mail alors???????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeJeu Sep 25 2014, 12:28

Ce ne sont que tes photos perso ou toutes les photos même celles d'internet ? Si ce n'est que les tiennes, il se peut qu'elles soient trop "lourdes"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeJeu Sep 25 2014, 12:42

c'est que sur le site et mes photos perso,mais je n'ai rien changé à la façon dont je prends mes photos,on me dit que la connexion est réinitialisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeJeu Sep 25 2014, 12:46

Vous avez essayé mon truc ??????Ou je perds ma salive pour rien !!!!! Pied de nez rigolo rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeJeu Sep 25 2014, 12:55

coucou M Hélène Bisous Bisous c'est que je ne sais,j'ai essayé de mettre une ancienne photo déjà mise sur le site qui passait très bien et bernic quoi faire photo trop lourde,mais elles sont toujours bien passées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeVen Sep 26 2014, 17:56

Je viens de regarder les dimensions maximales des photos que l'on peut uploader sur le serveur d'images du forum. Voici ce qu'il est dit:

1. Envoi de fichiers

L'envoi de fichier est gratuit. Seule une inscription avec une adresse email valide est requise.
Vous pouvez envoyer des fichiers au format jpg, png, et gif de moins de 2Mo (2000 ko).
Il est recommandé de conserver une copie de ces fichiers sur votre ordinateur ou sur du matériel de stockage.


https://servimg.com/terms_service.php


Exemple: voici deux photos presque identiques de ma voiture, pourtant la première sera acceptée par servimg.com puisqu'elle fait 568 ko (1889 x 1417 pixels) alors que la seconde sera refusée puisqu'elle fait 3,02 Mo (4608 x 3456 pixels). Alors, me direz-vous, comment se fait il que je sois parvenu à la faire passer puisque normalement elle aurait du être refusée ? Eh bien tout simplement parce que j'ai utilisé un autre serveur d'images que celui utilisé habituellement dans ce forum, et qui accepte de plus grosses photos.
Vous ne voyez aucune différence entre les deux photos ? Alors cliquez sur "cliquez ici pour la voir à sa taille originale" et vous vous rendrez compte que la différence de taille est énorme.

plus de photos perso BRjiVj

plus de photos perso BetjdC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeVen Sep 26 2014, 18:01

Déborde de partout sur mon écran celle du bas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeVen Sep 26 2014, 20:35

Je viens de en poser aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeVen Sep 26 2014, 21:12

Oui, il y a une différence. Question subsidiaire, quelle est la voiture de Christian ? Pied de nez plus de photos perso 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 08:27

je vois une saule pleureur ,alors bon courage à celui qui ramasse les feuilles,pour la voiture je ne sais pas, Pied de nez pas sensible à la beauté des voitures,seulement à leur côté pratique
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 12:10

Moi je penche pour une Skoda Pied de nez plus de photos perso 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 12:22

Sais pas !!!En tout cas elle est bien propre !!!! super 

La mienne !!!!!Et je ne vous montre pas l'intérieur....Tout le temps du sable et des graviers.....

Pas plus douée pour la photo !!!!!


Eh ben ....Vous ne verrez rien ....Marche plus !!!!!
effrontée Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 12:19

Gagné Valérie, c'est la même que celles qui accompagnent le tour de France, mais en moins voyante.

plus de photos perso Skoda_Superb_TDF_2014_031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 12:30

plus de photos perso 00123

Toile d'araignée sous le rétro depuis deux semaines.....Poussière de sable....éclaboussures ....J'aurais dû prendre une grise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 12:34

On te voit dedans plus de photos perso 2200852028 plus de photos perso 186000272 plus de photos perso 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 12:35

Clio 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 12:35

Moi et la véranda .....Comment est-ce possible ????? plus de photos perso 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 12:38

Tu t'y connais en voitures!!! super super 

Mais j'y pense....On avait parlé d'une histoire de voiture à ton sujet????Sais plus de quoi il s'agissait....Tu n'avais pas une nouvelle voiture à nous présenter ?????? Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 12:41

Je ne me rappelle plus de la "nouvelle voiture à vous présenter"...plus de photos perso 12889310plus de photos perso Dscn5122Pas la peine d'agrandir les enjoliveurs, j'ai effacé le logo Pied de nez plus de photos perso 1350780064 plus de photos perso 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 12:52

plus de photos perso 2014_chevrolet_cruze_diesel_front_side_view

Chevrolet Cruze ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 12:53

Pas loin oui pour Chevrolet
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 12:55

Sous le bananier plus de photos perso 2200852028 effrontée Au moins pas de feuilles à ramasser comme sous le saule Pied de nez ....

Sais pas ????Christian sait la marque ? bjr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de photos perso Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de photos perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question de GEO:où cette photo a été prise?
» photos perso et pourtant grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
» Photo perso
» photo perso pour M Helene
» Puis je moi perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE-
Sauter vers: