copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'essentiel de l'actualité ??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'essentiel de l'actualité ?????? Empty
MessageSujet: L'essentiel de l'actualité ??????   L'essentiel de l'actualité ?????? Icon_minitimeLun Sep 22 2014, 07:45

Commentez si vous voulez !!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'essentiel de l'actualité ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel de l'actualité ??????   L'essentiel de l'actualité ?????? Icon_minitimeLun Sep 22 2014, 08:49

L'actualité ,la seule chose que j'ai retenu et que j'ai suivi ,est l'intervention de Sarko ,et cela m'a conforté dans mon idée de ne pas voter pour lui ,oh que non ,prétentieux ,arrogant ,il n'a pas changé d'un iota ,quand tu entends un tel personnage dire qu'il revient car pas d'autre solution pour sauver la France ,mais pour qui se prend t-il ce prétentieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'essentiel de l'actualité ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel de l'actualité ??????   L'essentiel de l'actualité ?????? Icon_minitimeLun Sep 22 2014, 09:00

Ben oui......!!!!!"entre la peste et le choléra"....Peut-être d'ici là ....il y aura un "Vrai" sauveur Oups
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'essentiel de l'actualité ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel de l'actualité ??????   L'essentiel de l'actualité ?????? Icon_minitimeLun Sep 22 2014, 09:15

Nous verrons bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'essentiel de l'actualité ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel de l'actualité ??????   L'essentiel de l'actualité ?????? Icon_minitimeLun Sep 22 2014, 09:38

Je me demande qui aura grâce à vos yeux un jour ? Faites comme moi , n'écoutez pas la radio ni la télé,ni lès quotidiens, quelques périodiques plus tard , à froid suffisent largement. Surtout, ne jamais attendre le père Noël et si l'on n'est pas content ,y aller soi-même. 13 % pour Hollande et 22 pour Sarkozy, que veulent les Francais ? Un roi , un empereur ou un dictateur fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'essentiel de l'actualité ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel de l'actualité ??????   L'essentiel de l'actualité ?????? Icon_minitimeLun Sep 22 2014, 10:23

Je n'attends pas le père noël,oh que non ,nous sommes dans la mouise jusqu'au cou ,qui va pouvoir nous en sortir ? ( Juppé me plait assez ),certainement  pas ce prétentieux  , je retiens
 qu'il n'a pas du tout changé et qu'il est peut être même plus hargneux qu'avant son départ.toujours aussi  agressif et vindicatif ,


oser dire qu'il a connu des trahisons, lui qui avait trahi sans honte le président Chirac,a t-il oublié ?

il a parlé de référendum pourtant si mes souvenirs sont bons ,n'est ce pas lui  qui avait défait le référendum sur la Charte Européenne,


Ce qui m'a le plus amusé dans sa prestation, c'est la façon dont il s'est tortillé sur sa chaise et emberlificoté dans sa réponse lorsque Delahousse l'a interrogé sur le mariage pour tous,enfin bon passons à autre chose inintéressant ce gugusse ,moi je ,moi le sauveur et j'en passe .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





L'essentiel de l'actualité ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel de l'actualité ??????   L'essentiel de l'actualité ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'essentiel de l'actualité ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: