copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4 personnages en mal d'identité?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




4 personnages en mal d'identité????? Empty
MessageSujet: 4 personnages en mal d'identité?????   4 personnages en mal d'identité????? Icon_minitimeDim Sep 21 2014, 17:24

4 personnages en mal d'identité????? Person10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

4 personnages en mal d'identité????? Empty
MessageSujet: Re: 4 personnages en mal d'identité?????   4 personnages en mal d'identité????? Icon_minitimeDim Sep 21 2014, 17:37

Guy Lux certaine ,le grand peut-être Aldo Maccione ,sinon je ne sais .


Bon je vais continuer ma partie de scrabble avec ma nièce (via internet )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




4 personnages en mal d'identité????? Empty
MessageSujet: Re: 4 personnages en mal d'identité?????   4 personnages en mal d'identité????? Icon_minitimeDim Sep 21 2014, 17:45

Tu en es à combien de points ????????(si du moins tu es sur scrabble en ligne???)

Rien qu'un de bon 4 personnages en mal d'identité????? 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

4 personnages en mal d'identité????? Empty
MessageSujet: Re: 4 personnages en mal d'identité?????   4 personnages en mal d'identité????? Icon_minitimeDim Sep 21 2014, 18:13

Oui  nous jouons au scrabble en ligne Lauriane et moi ,nous avons commencé la partie hier ,j'ai 1800 points ,un tirage au sort de lettres calamiteux chaque fois ,elle me bat la petite démone .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




4 personnages en mal d'identité????? Empty
MessageSujet: Re: 4 personnages en mal d'identité?????   4 personnages en mal d'identité????? Icon_minitimeDim Sep 21 2014, 18:46

super 4 personnages en mal d'identité????? 2200852028 bravo ...C'est bien pour tenir la forme cérébrale.....Moi j'ai abandonné parce que Chipie me dérangeait souvent pour lui ouvrir la porte et je perdais mon tour ....Et surtout parce que je jouais avec une copine acharnée....Et d'autres inconnus que je soupçonne d'avoir des logiciels...ça fausse le jeu ,je trouve ......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

4 personnages en mal d'identité????? Empty
MessageSujet: Re: 4 personnages en mal d'identité?????   4 personnages en mal d'identité????? Icon_minitimeDim Sep 21 2014, 19:49

Je pense à Claude François  et Pierre Tchernia .
Pour le scrabble ,les joueurs n'ont pas de logiciels ,on joue directement contre  un ordi programmé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 personnages en mal d'identité????? Empty
MessageSujet: Re: 4 personnages en mal d'identité?????   4 personnages en mal d'identité????? Icon_minitimeDim Sep 21 2014, 20:19

C'est bien Claude François...Mais pas Pierre Tchernia.....Je vous donne le troisième larron rien que pour le plaisir de cette chanson que je ne connais pas .....





Reste la dame.....Présentatrice de télé et animatrice .....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

4 personnages en mal d'identité????? Empty
MessageSujet: Re: 4 personnages en mal d'identité?????   4 personnages en mal d'identité????? Icon_minitimeDim Sep 21 2014, 22:21

Anne-Marie Peysson (à partir de 35 secondes)
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




4 personnages en mal d'identité????? Empty
MessageSujet: Re: 4 personnages en mal d'identité?????   4 personnages en mal d'identité????? Icon_minitimeLun Sep 22 2014, 07:27

4 personnages en mal d'identité????? 2200852028 bravo super bjr 4 personnages en mal d'identité????? 1171233547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 personnages en mal d'identité????? Empty
MessageSujet: Re: 4 personnages en mal d'identité?????   4 personnages en mal d'identité????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 personnages en mal d'identité?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire 2 personnages
» Deux personnages à situer
» Qui sont ces trois personnages ?
» Qui sont ces deux personnages .
» Où se trouvent ces deux personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: