copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il a déposé les armes !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il a déposé les armes !!!!! Empty
MessageSujet: Il a déposé les armes !!!!!   Il a déposé les armes !!!!! Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 18:07

Qui ça ??????


""Il va bien. Il va mieux que l'été dernier, ce qui est tout de même une belle victoire, pour moi d'abord, parce que ça prouve que je l'ai entouré de soins vigilants et d'affection"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il a déposé les armes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il a déposé les armes !!!!!   Il a déposé les armes !!!!! Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 18:17

Ton Jean Il a déposé les armes !!!!! 186000272


Bernadette a dit ça pour son Jacques .Un petit coup de cane de temps en temps pour la remettre sur le droit chemin ,ah ce Jacques changera jamais .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il a déposé les armes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il a déposé les armes !!!!!   Il a déposé les armes !!!!! Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 18:59

j'ai vu ça aussi pour les coups de canne et elle trouve ça normal ;il parait que tous les vieux messieurs font ça avec leurs épouses..... en colère en colère en colère en colère en colère 

Pas intérêt ....Je vous le dis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il a déposé les armes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il a déposé les armes !!!!!   Il a déposé les armes !!!!! Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 19:06

Il est bien entendu que CANNE prend deux N .


Attention quand même à toi on ne sait jamais Il a déposé les armes !!!!! Papy-c10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il a déposé les armes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il a déposé les armes !!!!!   Il a déposé les armes !!!!! Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 19:11

Pour l'instant pas de danger ...L'a pas de canne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il a déposé les armes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il a déposé les armes !!!!!   Il a déposé les armes !!!!! Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 19:12

Fais lui un gros bisou de ma part à ton Jean .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Il a déposé les armes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il a déposé les armes !!!!!   Il a déposé les armes !!!!! Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 19:35

Parce que Jean se prenait pour Lucky Luke ?  Il a déposé les armes !!!!! 186000272  Il a déposé les armes !!!!! Tumblr_nbjtteT0nb1sqf5tdo1_400


Dernière édition par V@lérie le Mar Sep 16 2014, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il a déposé les armes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il a déposé les armes !!!!!   Il a déposé les armes !!!!! Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 19:38

Il a déposé les armes !!!!! 2200852028 bjr

c'est pas Jean.... Il a déposé les armes !!!!! 186000272 C'est Jacques Il a déposé les armes !!!!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il a déposé les armes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il a déposé les armes !!!!!   Il a déposé les armes !!!!! Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 19:52

Jaquot va boire une petite bière à la terrasse d'un bistrot bougnat de la rue dauphine .Il est avec son petit chien et a tellement les yeux dans le vague que c'est son petit chien qui doit le guider pour les 300 mètres qui le séparent de son domicile .Franchement ,il n'est pas en forme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a déposé les armes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il a déposé les armes !!!!!   Il a déposé les armes !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a déposé les armes !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: