copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 question diversà qui appartenait ce batea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question  diversà qui appartenait ce batea Empty
MessageSujet: question diversà qui appartenait ce batea   question  diversà qui appartenait ce batea Icon_minitimeMar Nov 15 2011, 12:07

a qui appartenait ce bateau que j'ai eu la chance de visiterquestion  diversà qui appartenait ce batea Vl11
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

question  diversà qui appartenait ce batea Empty
MessageSujet: Re: question diversà qui appartenait ce batea   question  diversà qui appartenait ce batea Icon_minitimeMar Nov 15 2011, 12:54

Bonjour Claire,
A un marin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

question  diversà qui appartenait ce batea Empty
MessageSujet: Re: question diversà qui appartenait ce batea   question  diversà qui appartenait ce batea Icon_minitimeMar Nov 15 2011, 13:05

Un sous-marin à voiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

question  diversà qui appartenait ce batea Empty
MessageSujet: Re: question diversà qui appartenait ce batea   question  diversà qui appartenait ce batea Icon_minitimeMar Nov 15 2011, 13:14

En avant la musique ,j'ai souvenir d'avoir vu une photo de son propriétaire à la barre de ce bateau .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

question  diversà qui appartenait ce batea Empty
MessageSujet: Re: question diversà qui appartenait ce batea   question  diversà qui appartenait ce batea Icon_minitimeMar Nov 15 2011, 13:18

L'environnement de ce bateau derrière est un ignoble amas de constructions immondes pour touristes de masse voyageant en bétaillère .Je suis allé dans ce pays et j'ai heureusement vu autre chose .Pour le bateau c'est une tristesse ,comme la Calypso du commandant Cousteau qui était très près de sombrer il y a peu de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question  diversà qui appartenait ce batea Empty
MessageSujet: question divers   question  diversà qui appartenait ce batea Icon_minitimeMar Nov 15 2011, 19:24

non Valérie,pas un marin,Michel a trouvé,oui c'est triste de voir ça,il était magnifique,comment en arriver là,ne l'imaginez pas avc des salons confortables,il était conçu pour la oourse,c'est à st tropez que je l'ai visité,à l'époque je régatais en mer sur un bateau qui se trouvait à ste maxime,ou plutôt je faisais parti de l'équipage ,c'est comme ça que j'ai pu monter à bord de ce voilier impressionnant,je ne dévoile pas le nom du propriétaire de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question  diversà qui appartenait ce batea Empty
MessageSujet: Re: question diversà qui appartenait ce batea   question  diversà qui appartenait ce batea Icon_minitimeMar Nov 15 2011, 21:46

"Le magnifique voilier de Herbert von Karajan qui se dégrade au fil du temps, après sa saisie par les douanes il y a quelques années. Il agonise sur la plage de Porlamar à Margarita....c'est triste à mourir"

Et c'est au Venezuela que ça se passe...

source: http://bateausillage.com/jdb5/suivez_journal_5.htm

Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question  diversà qui appartenait ce batea Empty
MessageSujet: question géo   question  diversà qui appartenait ce batea Icon_minitimeMer Nov 16 2011, 00:03

encore une le café des arts sur cette petite place en question qui donne sur l'entrée des vieilles prisons.bravo pour votre esprit d'observation Michelquestion  diversà qui appartenait ce batea Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question  diversà qui appartenait ce batea Empty
MessageSujet: question divers   question  diversà qui appartenait ce batea Icon_minitimeMer Nov 16 2011, 08:22

j'ai encore tout mélangé,pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question  diversà qui appartenait ce batea Empty
MessageSujet: Re: question diversà qui appartenait ce batea   question  diversà qui appartenait ce batea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question diversà qui appartenait ce batea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a qui appartenait ce jeu
» A QUI APPARTENAIT CE BANC ?
» QU'EST-CE QUE C'EST ET A QUI APPARTENAIT-ELLE ?
» A qui appartenait ce lieu abandonné?
» A QUI APPARTENAIT CETTE BAGUE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: