copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une colonne sculptée .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une colonne sculptée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Une colonne sculptée .   Une colonne sculptée . - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 14:58

Rappel du premier message :

Une colonne sculptée . - Page 2 Img_0072
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
V@lérie
Administrateur



Messages : 21841

Une colonne sculptée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colonne sculptée .   Une colonne sculptée . - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 21 2014, 10:50

Monsieur Michel, pourrions-nous savoir si Marie-Hélène a raison ? Et ça, ce n'est pas des potins mais de l'art
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une colonne sculptée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colonne sculptée .   Une colonne sculptée . - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 21 2014, 11:10

Pas la peine d'insister les filles il répondra pas ,y sait plus où elle est Une colonne sculptée . - Page 2 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une colonne sculptée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colonne sculptée .   Une colonne sculptée . - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 21 2014, 11:21

Il s'agit d'une colonne d'un ambon de la basilique  Santa Maria in Aracoeli (basilique de l'œil du ciel ) ,à Rome .Elle est située sur le capitole et je peux vous dire qu'il faut grimper des marches et des marches .De plus il faut faire gaffe car la roche tarpéienne est proche du capitole et ensuite être voué aux gémonies sur les escaliers avant de finir dans les eaux sombres du fiume tevere .


Une colonne sculptée . - Page 2 Aracoeli


Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Sep 21 2014, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une colonne sculptée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colonne sculptée .   Une colonne sculptée . - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 21 2014, 11:24

Ben voilà !!!!! Une colonne sculptée . - Page 2 2783169904 Une colonne sculptée . - Page 2 2783169904 Une colonne sculptée . - Page 2 2783169904 Une colonne sculptée . - Page 2 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une colonne sculptée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colonne sculptée .   Une colonne sculptée . - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 21 2014, 12:00

Superbe !!!!quoique "comme dirait quelqu'un" un peu trop chargé...

Pas repéré la dite colonne en colère 


Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une colonne sculptée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colonne sculptée .   Une colonne sculptée . - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 21 2014, 23:12

Donc Marie-Hélène avait raison bravo Moi aussi Marie-Hélène, j'ai visionné un tas de vidéos de l'intérieur de cette basilique mais je ne l’ai pas vu non plus en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une colonne sculptée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colonne sculptée .   Une colonne sculptée . - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 22 2014, 00:32

Quand j'aurais le temps ,je vous le prouverais certificat d'huissier à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une colonne sculptée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colonne sculptée .   Une colonne sculptée . - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 22 2014, 07:23

Si c'est au conditionnel....Alors on peut attendre longtemps !!!!! Une colonne sculptée . - Page 2 2200852028 Une colonne sculptée . - Page 2 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une colonne sculptée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colonne sculptée .   Une colonne sculptée . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colonne sculptée .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une pierre sculptée.
» Une voute sculptée....
» UNE TETE SCULPTEE...
» Une pierre sculptée ?
» Encore une pierre sculptée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: