copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle ironie !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle ironie !!! Empty
MessageSujet: Quelle ironie !!!   Quelle ironie !!! Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 08:32

A une époque où tout un chacun arbore des bijoux faits de "caoutchoucs" de diverses couleurs....Cette exposition !!!!!


Quelle ironie !!! Collie10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quelle ironie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ironie !!!   Quelle ironie !!! Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 08:35

Quelle est la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle ironie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ironie !!!   Quelle ironie !!! Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 08:41

C'est vrai!!!!! Oups 

Où peut-on voir ce collier exposé et si j'ai bien compris l'acheter???? Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quelle ironie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ironie !!!   Quelle ironie !!! Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 08:55

Oui ,où peut-on l'acheter ? La retraite étant largement revalorisée ,je vais en profiter avec cette grosse augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quelle ironie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ironie !!!   Quelle ironie !!! Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 08:59

Aucune idée ,je préfère de loin le mien en caoutchouc comme tu dis ,car il m'a été offert avec le cœur , de la part d'une petite fille de 7 ans ,qui m'a dit tient tata je l'ai fait pendant la récréation pour te faire oublier ton chagrin ,le tien doit valoir bonbon .


Dernière édition par Rosie le Sam Sep 13 2014, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelle ironie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ironie !!!   Quelle ironie !!! Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 09:24

les cadeaux d'enfants sont toujours précieux,ils sont fait avec le coeur   pour info,où se trouve le o dans le e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle ironie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ironie !!!   Quelle ironie !!! Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 09:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sais plus comment j'ai fait mais trouvé un truc "caractères spéciaux" ....Les "experts" vous diront


Quelle ironie !!! Caract10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Quelle ironie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ironie !!!   Quelle ironie !!! Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 09:43

Claire pour le "œ", tu appuies sur la touche "ALT" puis sans la lâcher, tu fais sur ton clavier numérique 0156
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Quelle ironie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ironie !!!   Quelle ironie !!! Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 09:44

Pas du tout mon genre de bijoux, trop gros et trop voyant
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelle ironie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ironie !!!   Quelle ironie !!! Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 11:31

alérie a dit           "œ", tu appuies sur la touche "ALT" puis sans la lâcher, tu fais sur ton clavier numérique 0156
oui mais rien ne se passe après que faire???????????
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Quelle ironie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ironie !!!   Quelle ironie !!! Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 11:34

"œ" je viens de le faire, ça marche....
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelle ironie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ironie !!!   Quelle ironie !!! Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 11:40

tu dois oublier de me dire quelque chose car ça ne marche pasQuelle ironie !!! X3jbmbi8
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Quelle ironie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ironie !!!   Quelle ironie !!! Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 11:44

Tu cliques pour écrire comme tu fais d'habitude... Par exemple : j'aime les "et là tu cliques en premier sur la touche "ALT" puis sans lâcher sur 0156" puis tu lâches les deux touches et voilà "œufs"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelle ironie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ironie !!!   Quelle ironie !!! Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 12:22

et ben non ça ne marche pas en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quelle ironie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ironie !!!   Quelle ironie !!! Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 12:32

À É È Œ Æ Â Â W Á Ä Ã Å Ā ª et des centaines d'autres. Juste pour énerver Claire.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Quelle ironie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ironie !!!   Quelle ironie !!! Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 12:40

Pas gentil Michel Quelle ironie !!! 186000272

Sinon Claire, tu vas sur ton "bouton démarrer" de ton PC. Dans la barre "rechercher les programmes", tu écris "caractères"Quelle ironie !!! 110 en principe, tu dois voir "table de caractères", tu cliques dessusQuelle ironie !!! 210. Une fenêtre doit apparaître, tu cliques sur le caractère choisi, tu cliques sur "sélectionner" puis sur "copier"Quelle ironie !!! 320.

Tu reviens dans la zone de texte du forum et tu fais "coller" Quelle ironie !!! 412... En principe ça marche  Quelle ironie !!! 515
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quelle ironie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ironie !!!   Quelle ironie !!! Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 12:51

Je ne me complique pas ainsi la vie ,j'écris oeuf ,il est souligné en rouge  je fais donc clique droit  dessus et la bonne orthographe  œuf m'est donnée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Quelle ironie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ironie !!!   Quelle ironie !!! Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 12:53

Oui moi aussi Rosie, mais je suppose que Claire n'a pas le correcteur d'orthographe incorporé...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Quelle ironie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ironie !!!   Quelle ironie !!! Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 12:55

Claire, c'est quoi ton navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quelle ironie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ironie !!!   Quelle ironie !!! Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 18:03

claire a écrit:
... pour info, où se trouve le o dans le e

ou le e dans l'o...Quelle ironie !!! 2200852028

dans la correction orthographique de firefox, enfin moi c'est là que je le mets en général.


Alt + 0156 œ ça marche aussi, mais encore faut-il s'en rappeler, et là, c'est pas gagné, enfin je parle pour moi. Si ça ne marche pas chez toi Claire, c'est peut-être que tu n'as pas de pavé numérique sur ton clavier de portable. Et c'est bien la touche ALT qu'il faut employer et surtout pas la touche ALT GR.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelle ironie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ironie !!!   Quelle ironie !!! Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 20:00

œuf
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelle ironie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ironie !!!   Quelle ironie !!! Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 20:05

un grand grand merci à tous même à Michel effrontée .mais c'est Rosie qui me donne la solution   preuve  œuf,solution facile,merci ma Rosinette Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle ironie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ironie !!!   Quelle ironie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle ironie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: