copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 aujourd'hui 11 septembre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aujourd'hui 11 septembre ! Empty
MessageSujet: aujourd'hui 11 septembre !   aujourd'hui 11 septembre ! Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 16:37

je regarde ces images impressionnantes et pense aux victimes et à leurs familles....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

aujourd'hui 11 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui 11 septembre !   aujourd'hui 11 septembre ! Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 17:10

Je n'avais même pas tilté que nous étions le 11 .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




aujourd'hui 11 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui 11 septembre !   aujourd'hui 11 septembre ! Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 17:12

Moi non plus,c'est tout à coup...Je n'ai vu aucun rappel même discret dans les nouvelles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

aujourd'hui 11 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui 11 septembre !   aujourd'hui 11 septembre ! Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 17:37

Je ne sais pas ce qu'il vous faut mes amie ,France culture fait une journée spéciale du matin au soir. Cela étant dit , les représailles injustes des Américains et des Anglais contre l'Irak qui n'y était pour rien ont foutu le feu à la région ,et le résultat est une poudrière incandescente et incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

aujourd'hui 11 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui 11 septembre !   aujourd'hui 11 septembre ! Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 17:41

Ben oui ,mais j'ai tellement mal au dos que je suis scotchée sur le canapé un mal de chien pour me lever ce qui fait ,pas de radio ni télé aujourd’hui, que l'ordi car il était à coté de moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

aujourd'hui 11 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui 11 septembre !   aujourd'hui 11 septembre ! Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 18:15

je crois que ce monument est déjà passé sur le forum                                                                                                                                                                                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

aujourd'hui 11 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui 11 septembre !   aujourd'hui 11 septembre ! Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 18:49

Quand je pense que je suis entré dans ces tours ,mais moins violemment .aujourd'hui 11 septembre ! Img_0070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui 11 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui 11 septembre !   aujourd'hui 11 septembre ! Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

aujourd'hui 11 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui 11 septembre !   aujourd'hui 11 septembre ! Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 21:03

Déjà 13 ans, j'ai l'impression que c'était hier
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





aujourd'hui 11 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui 11 septembre !   aujourd'hui 11 septembre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui 11 septembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: