copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! Empty
MessageSujet: Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!!   Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! Icon_minitimeMar Sep 09 2014, 11:38

Le nom de l'animal?

Et du fruit?


Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! Devine11
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! Empty
MessageSujet: Re: Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!!   Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! Icon_minitimeMar Sep 09 2014, 11:53

gros comme un lapin ou comme une souris??????la bestiole,le fruit on verra après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! Empty
MessageSujet: Re: Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!!   Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! Icon_minitimeMar Sep 09 2014, 12:06

c'est pas "cheu" nous Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! 2783169904 :lol: ...Ce n'est pas le papa de votre nourrisson Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! Empty
MessageSujet: Re: Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!!   Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! Icon_minitimeMar Sep 09 2014, 12:42

c'est pas une noix de coco non plus en colère en colère en colère en colère en colère effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! Empty
MessageSujet: Re: Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!!   Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! Icon_minitimeMar Sep 09 2014, 12:44

Peut-être une noix du brésil ? pour l'animal je ne sais trop ,pas un écureuil du moins je ne crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! Empty
MessageSujet: Re: Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!!   Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! Icon_minitimeMar Sep 09 2014, 12:47

savoir la grosseur de la bête nous aurait bien aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! Empty
MessageSujet: Re: Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!!   Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! Icon_minitimeMar Sep 09 2014, 13:05

Voilà effrontée Pied de nez ...J'ai pris plein de questions de la vidéo que je vous ai proposée Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! 2200852028


Les troncs d'arbre d'hier ?????Ce sont des "pipe line" Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! 2783169904 .

L'animal est un agouti il mange ce fruit qui a une coque très dure et qui peut contenir jusqu'à 25 petites noix...Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! Empty
MessageSujet: Re: Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!!   Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! Icon_minitimeMar Sep 09 2014, 13:07

J'adore ces petites noix du brésil .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! Empty
MessageSujet: Re: Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!!   Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! Icon_minitimeMar Sep 09 2014, 13:08

Rosie a proposé "noix du Brésil" ? Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! Noix+du+br%C3%A9sil
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! Empty
MessageSujet: Re: Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!!   Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! Icon_minitimeMar Sep 09 2014, 13:09

Ben voui c'est ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! Empty
MessageSujet: Re: Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!!   Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un des rares animaux à pouvoir manger ce fruit!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: