copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la forêt des livres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

la forêt des livres Empty
MessageSujet: la forêt des livres   la forêt des livres Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 08:36

le livre n'est pas mort,et c'est heureux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

la forêt des livres Empty
MessageSujet: Re: la forêt des livres   la forêt des livres Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 08:51

La mort du livre papier et son enterrement sont néanmoins programmés à court terme. À ce propos. ,je viens d'en vendre environ 1000 et encore 1000 et peut-être plus vont encore partir. Il m'en restera encore beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la forêt des livres Empty
MessageSujet: Re: la forêt des livres   la forêt des livres Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 09:09

Je donne,je donne .......Mais à la façon dont on me regarde....Je me demande s'ils ne finissent pas au feu....Mes livres de valeur cuir et papier bible sont restés après moi dans la maison vendue avec tout ce qu'il y avait dedans...Même mes livres d'espagnol ....Et ...ma robe de mariée.... la forêt des livres 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

la forêt des livres Empty
MessageSujet: Re: la forêt des livres   la forêt des livres Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 09:20

en ce qui me concerne,je fais des  échanges avec des bouquinistes,mais j'achète aussi des livres neufs,là je vais acheter le dernier Beigbeder on verra bien   la forêt des livres Buf93OfIQAAG2Pw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la forêt des livres Empty
MessageSujet: Re: la forêt des livres   la forêt des livres Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 09:30

Depuis l'ordinateur...Je ne lis pratiquement plus...Incapable de me concentrer  sur ce que je lis en colère en colère ...Est-ce grave docteur ?????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

la forêt des livres Empty
MessageSujet: Re: la forêt des livres   la forêt des livres Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 09:51

je continue de lire beaucoup surtout la nuit,je ne peux m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

la forêt des livres Empty
MessageSujet: Re: la forêt des livres   la forêt des livres Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 13:03

Comme Marie-Hélène, l’ordinateur a pris un peu le dessus de la lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

la forêt des livres Empty
MessageSujet: Re: la forêt des livres   la forêt des livres Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 13:28

Je les vends chez Gibert. Ils en prennent environ un quart.  Je laisse les autres ,gratis à des récupérateurs qui ont un second marché aux Puces et en principe vers l'Afrique. Les livres d'Art ne sont pas repris ,j'en ai 400 environ et je voudrais en recycler une partie. Pour les disques c'est encore plus difficile d'autant plus que la musique classique est refusée. 95 % de mes disques et CD sont du classique.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

la forêt des livres Empty
MessageSujet: Re: la forêt des livres   la forêt des livres Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 13:29

Pourquoi, la musique classique est refusée ? Il doit y avoir d'autres amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

la forêt des livres Empty
MessageSujet: Re: la forêt des livres   la forêt des livres Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 13:30

Quel genre les 5 % ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





la forêt des livres Empty
MessageSujet: Re: la forêt des livres   la forêt des livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des livres ,des livres,partout des livres !!!!!!!
» DES LIVRES...
» Ce n'est pas dans nos livres de classe
» De tous temps il y a une censure sur les livres.
» Les feux de forêt!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: