copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Verbe à trouver.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Verbe à trouver. Empty
MessageSujet: Verbe à trouver.   Verbe à trouver. Icon_minitimeSam Aoû 30 2014, 16:25

Baptiser en urgence !!!!

infinitif

7 lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verbe à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Verbe à trouver.   Verbe à trouver. Icon_minitimeSam Aoû 30 2014, 16:35

ondoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verbe à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Verbe à trouver.   Verbe à trouver. Icon_minitimeSam Aoû 30 2014, 16:44

Verbe à trouver. 2200852028 Verbe à trouver. 2200852028 Verbe à trouver. 2200852028 Verbe à trouver. 2200852028 Oups bravo super
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Verbe à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Verbe à trouver.   Verbe à trouver. Icon_minitimeDim Aoû 31 2014, 03:06

Figurez-vous mes agneaux que je fus ondoyé le jour de ma naissance par tonton le curé et que je fus suppléé trois plus tard afin d'être complètement baptisé ,ce qui m'a permis d'entrer à part entière dans la communauté des catholiques. En cas de décès avant ces trois ans ,mon âme était tout de même confiée à Dieu.  C'est rassurant ,n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verbe à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Verbe à trouver.   Verbe à trouver. Icon_minitimeDim Aoû 31 2014, 05:01

C'est curieux tout de même ce rejet du bébé innocent par l'Eglise....Enfin on lui a crée tout de même un séjour pour l'éternité.... Oups ...pas le paradis....Pas l'enfer ....Quand même pas....

Les limbes
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Verbe à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Verbe à trouver.   Verbe à trouver. Icon_minitimeDim Aoû 31 2014, 07:27

Le péché original d'Ève nous coûte cher. Déjà que nous avons récupéré la pomme d'Adam. De plus il faut se faire baptiser car nous ne sommes pas chrétiens de naissance mais par l'eau du baptême. Ah que c'est dur cette faute de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verbe à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Verbe à trouver.   Verbe à trouver. Icon_minitimeDim Aoû 31 2014, 08:03

Verbe à trouver. 2200852028 Verbe à trouver. 2200852028 Verbe à trouver. 2200852028 Verbe à trouver. 2200852028 Verbe à trouver. 2200852028 

Et en plus nous payons toute notre vie de femme active la faute de notre grand mère..... en colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verbe à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Verbe à trouver.   Verbe à trouver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verbe à trouver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verbe à trouver.
» Un verbe à trouver.
» un verbe et un nom à trouver..
» Verbe à trouver ?
» verbe à trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: