copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lille: prostituée ,douze ans.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Lille: prostituée ,douze ans.  Empty
MessageSujet: Lille: prostituée ,douze ans.    Lille: prostituée ,douze ans.  Icon_minitimeVen Aoû 29 2014, 06:36

Arrêtée huit fois depuis le début de l'année dont deux dans la même nuit il y a deux jours. Arrêtée ,reconduite en foyer ,fugue immédiate et arrêtée à nouveau. Que faire ,puisque la garde à vue est illégale avant treize ans ? Le pire est que c'est loin d'être un cas isolé.


Dernière édition par Michel Boisjoly le Ven Aoû 29 2014, 08:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lille: prostituée ,douze ans.  Empty
MessageSujet: Re: Lille: prostituée ,douze ans.    Lille: prostituée ,douze ans.  Icon_minitimeVen Aoû 29 2014, 07:49

en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lille: prostituée ,douze ans.  Empty
MessageSujet: Re: Lille: prostituée ,douze ans.    Lille: prostituée ,douze ans.  Icon_minitimeVen Aoû 29 2014, 07:58

Que dire ,pas grand chose ,en l’occurrence c'est de son propre choix ,elle n'a aucun souteneur ,que faire ? si elle n'avait pas de clients elle serait bien obligé de se calmer ,au final je ne sais pas que dire face à ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Lille: prostituée ,douze ans.  Empty
MessageSujet: Re: Lille: prostituée ,douze ans.    Lille: prostituée ,douze ans.  Icon_minitimeVen Aoû 29 2014, 08:25

J'ai entendu cette info ce matin. Cela se passe avenue du peuple Belge ,haut lieu de la prostitution lilloise paraît-il. Je pense qu'il en est malheureusement de même ailleurs.  Il est révoltant d'imaginer que des hommes recherchent et "consomment" de si jeunes filles et garçons , on peut même dire ,enfants. J'espère que les clients sont condamnés sévèrement , mais ce n'est pas sûr ,hélas.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Lille: prostituée ,douze ans.  Empty
MessageSujet: Re: Lille: prostituée ,douze ans.    Lille: prostituée ,douze ans.  Icon_minitimeVen Aoû 29 2014, 08:27

Malheureusement, c'est loin d'être sûr que les clients soient condamnés
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Lille: prostituée ,douze ans.  Empty
MessageSujet: Re: Lille: prostituée ,douze ans.    Lille: prostituée ,douze ans.  Icon_minitimeVen Aoû 29 2014, 09:18

Autre fait passé à Quimper....C'est autre chose....Mais preuve du mal être de certains jeunes....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Lille: prostituée ,douze ans.  Empty
MessageSujet: Re: Lille: prostituée ,douze ans.    Lille: prostituée ,douze ans.  Icon_minitimeVen Aoû 29 2014, 09:22

Je pense que cela a toujours existé mais les moyens de diffusion sont tels que l'information passe immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille: prostituée ,douze ans.  Empty
MessageSujet: Re: Lille: prostituée ,douze ans.    Lille: prostituée ,douze ans.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille: prostituée ,douze ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: