copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un film deux artistes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un film deux artistes. Empty
MessageSujet: Un film deux artistes.   Un film deux artistes. Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 06:07

Un film deux artistes. Film10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un film deux artistes. Empty
MessageSujet: Re: Un film deux artistes.   Un film deux artistes. Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 06:20

Lui peut- être  Michel Serrault ? pour le reste le cinoche pas mon fort .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un film deux artistes. Empty
MessageSujet: Re: Un film deux artistes.   Un film deux artistes. Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 06:48

Film sulfureux ...Hyper connu le personnage qui tourne le dos...Connaissais la trombine de celui qui nous fait face ....Mais pas son nom ... effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film deux artistes. Empty
MessageSujet: Re: Un film deux artistes.   Un film deux artistes. Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 07:37

Pas évident de reconnaître quelqu'un en ne voyant qu'un morceau de sa tignasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film deux artistes. Empty
MessageSujet: Re: Un film deux artistes.   Un film deux artistes. Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 09:02

Pourtant ce monsieur a fait couler beaucoup d'encre... effrontée Mais ce n'est pas tellement lui qui intéresse....Sauf que ça peut mettre sur la voie du titre du film...

Indice


Un film deux artistes. PHO1601239c-8a8c-11e3-b9ba-da61d037fa53-805x453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film deux artistes. Empty
MessageSujet: Re: Un film deux artistes.   Un film deux artistes. Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 09:06

Vodka + Russie = Depardieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film deux artistes. Empty
MessageSujet: Re: Un film deux artistes.   Un film deux artistes. Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 09:08

Bingo!!!!!

et après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film deux artistes. Empty
MessageSujet: Re: Un film deux artistes.   Un film deux artistes. Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 09:30

Un film deux artistes. Preparez-vos-mouchoirs-1978-05-g

Ah non, ça fait trois artistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film deux artistes. Empty
MessageSujet: Re: Un film deux artistes.   Un film deux artistes. Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 09:52

Je crois bien que c'est le bon film...Mais ce n'est pas M Serrault....Rôle très secondaire dans ce film....D'ailleurs,il me semble qu'il n'a jamais tenu que des rôles secondaires....


Le revoilà dans un autre film connu


Un film deux artistes. 20120910-marco-perrin.1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film deux artistes. Empty
MessageSujet: Re: Un film deux artistes.   Un film deux artistes. Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 10:16

Un film deux artistes. 57091

Celui du milieu, Jacques Chailleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film deux artistes. Empty
MessageSujet: Re: Un film deux artistes.   Un film deux artistes. Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 10:33

Jouait aussi dans

Un film deux artistes. 1885186-la-soupe-aux-chouxRôle du maire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film deux artistes. Empty
MessageSujet: Re: Un film deux artistes.   Un film deux artistes. Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 11:16

Un film deux artistes. Marco_Perrin-2
Alors c'est Marco Perrin, que je ne connaissais pas, bien que l'ayant moi aussi vu dans les films

Un film deux artistes. Marco_Perrin-1

http://www.notrecinema.com/communaute/stars/stars.php3?staridx=17210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film deux artistes. Empty
MessageSujet: Re: Un film deux artistes.   Un film deux artistes. Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 11:25

Un film deux artistes. 2200852028 bjr
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un film deux artistes. Empty
MessageSujet: Re: Un film deux artistes.   Un film deux artistes. Icon_minitimeMer Aoû 27 2014, 08:21

Ma connexion greke étant faible ,aléatoire et presque inexistante ,n'ayant pas beaucoup d'images ,le film sont vous parlez est-il les vaseuses ? Si oui ,il y a aussi Brigitte Fossey ,Miou Miou et Jean Carmet. Si oui ,pourquoi sulfureux ce magnifique film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film deux artistes. Empty
MessageSujet: Re: Un film deux artistes.   Un film deux artistes. Icon_minitimeMer Aoû 27 2014, 10:44

Michel Boisjoly a écrit:
Ma connexion greke étant faible ,aléatoire et presque inexistante ,n'ayant pas beaucoup d'images ,le film sont vous parlez est-il les vaseuses ? Si oui ,il y a aussi Brigitte Fossey ,Miou Miou et Jean Carmet. Si oui ,pourquoi sulfureux ce magnifique film.
Oui c'est bien cela. Effectivement il y avait du beau monde au générique, mais Carmet,... pas sûr. Il était quand même sulfureux à l'époque même si on a vu pire depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film deux artistes. Empty
MessageSujet: Re: Un film deux artistes.   Un film deux artistes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film deux artistes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héros ne s’applique qu’aux artistes
» Le titre du film et les noms des deux personnages
» artistes de rue
» Je ne l'aurais pas situé dans cette famille d'artistes !
» Film 2.003 par un des maîtres du film policier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: